léo_spiritt Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 salut a tous :) alors voilà j'ai un gros problème avec ma magnum quand je l'avance la chaîne se tend a mort tout seul et a des fois c'est le contraire elle se detend à fond j'ai beau y re-régler sa y refait en la poussant sur 10 mètres vous penssez que c'est quoi ? merci a+ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 ta roue doit être mal serrer peut être tu dois avoir une reglette (je sais plus comment ca s appelle )sur ta roue arrière normalement pour quel soit bien droite est essuite tu la serre bien est ca devrait plus bouger normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Coelho Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 +1 pour la roue mal serrer, c'est la roue qui bouge donc la chaîne qui bouge avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 ta roue doit être mal serrer peut être tu dois avoir une reglette (je sais plus comment ca s appelle )sur ta roue arrière normalement pour quel soit bien droite est essuite tu la serre bien est ca devrait plus bouger normalement tendeur de chaîne? sinon oui mets un tendeur et des rondelles ;) psk la je pense que tu n'as pas de rondelles entre l'écrou et le cadre..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 moi j'ai u sa su ma dirt, en fait je vais changé la chaîne suite a une casse et ça m'a gavé donc j'ai changé le kit chaîne et maintenant c'est impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 léo_spiritt Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 up j'ai regarder ça m'a l'aire tout droit et tout en place sauf la chaîne . elle vien frotter la poulie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
léo_spiritt
salut a tous :)
alors voilà j'ai un gros problème avec ma magnum quand je l'avance la chaîne se tend a mort tout seul et a des fois c'est le contraire elle se detend à fond j'ai beau y re-régler sa y refait en la poussant sur 10 mètres vous penssez que c'est quoi ?
merci
a+ ^^
5 réponses à cette question
Messages recommandés