mxs.scoot Posté(e) le 27 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 Bonjour je voudrais mettre un kit 70 malossi fonte sur mon Peugeot trekker. es ce que le pot giannelli extra v2 pourrais faire l’affaire sur kit 70 malossi fonte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 John27 Posté(e) le 27 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 Salut , oui mais c'est clairement pas le top... Oriente toi plutôt sur un Yasuni r . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mxs.scoot Posté(e) le 27 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 il y a 7 minutes, John27 a dit : Salut , oui mais c'est clairement pas le top... Oriente toi plutôt sur un Yasuni r . Oui mais je le possède déjà le pot sur mon trekker. Mais ça passe vraiment pas avec kit 70 fonte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 27 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 Salut Si ça passe mais tu vas clairement pas bien exploiter ton kit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 John27 Posté(e) le 27 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 Il est accorder pour de l'origine le giannelli , le kit 70 malossi sera étouffé.. Tu as le doppler S3R et bidalot S3R Yasuni R et il faudra impérativement un carburateur de 17,5 mm pour le nourrir et refroidir avec l'apport de gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mxs.scoot Posté(e) le 27 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 Merci des réponses Donc il faut que je je mette un carburateur de 17,5 ou 19 impérativement . il existe un pot performant pas trop cher qui supporte bien le kit 70 malossi fonte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 John27 Posté(e) le 27 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 Oui un carburateur de 17,5 c'est bien , monte ton kit avec ton pot actuel pour le rodage puis après trouve toi un des pot que je t'es proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mxs.scoot Posté(e) le 27 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 Merci pour les infos Mon vilebrequin il a 9 000 kilomètres, j’ai pas besoin de le changer ? et pour le carburateur 17,5 je met un gicleur de 100 ou moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
mxs.scoot
Bonjour
je voudrais mettre un kit 70 malossi fonte sur mon Peugeot trekker.
es ce que le pot giannelli extra v2 pourrais faire l’affaire sur kit 70 malossi fonte ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés