mxs.scoot Posté(e) le 2 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Bonjour je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour mettre une boîte à air sur un carburateur 17,5 sur Peugeot trekker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 3 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Salut Faudra bricoler une patte de fixation avec un bout de fer plat ou un genre d'équerre de chaises pour ce fixer sur le point d'origine. La boîte sera quand même hors gabarit par rapport au carter kick. Le mieux serait d'investir 20 euros dans une boîte à air artek k1 elle contourne parfaitement l'amortisseur d'ailleurs c'est à croire qu'elle à été faite pour les Peugeot verticale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mxs.scoot Posté(e) le 3 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Ok la boîte à air artek k1 elle est comme une boîte à air d’origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
mxs.scoot
Bonjour
je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour mettre une boîte à air sur un carburateur 17,5 sur Peugeot trekker ?
2 réponses à cette question
Messages recommandés