Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha changement d'embrayage

Tzr70
 Partager

Question

bonjour a tous je vous explique mon problème j'ai du changer mon embrayage car je n'avais plus de matière dessus le scooter marcher très bien niveaux reprise après le changement le scooter a plus de reprise et fait un bruit bizarre genre scooter chinois ( 4 temps ) j'ai remis l'ancien ressort de poussée (jaune) et j'ai pas changer les 3 petits ressort il son orange d'ou sa pourrait venir ? merci a vous ^^

ps: je suis passer d'un embrayage a deux mâchoire a un trois mâchoire :D2

configuration:

kit 50 top perf

variateur mk

pot mk débrider

voilà :D

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

je suis pas un expert mais je pensse que tes ressorts d'embrayage orange doivent pas être adapter a ta configuration , trop dur ou trop mouu...

C'est quoi comme marque ces ressorts orange ? tu connais la dureté en % ?

salut alors il y était quand j'ai acheter l'embrayage c'est un d'occasion et non un neuf mais je compte les changer :D

• 0

slt a toi change t'es ressort orange d origine inconnue ^^ et apret tu verra bien pour la reprise. parconte le bruit je ne voit pas d'ou sa pourai vennir

salut j'ai changer les 3 ressort la le scooter a une bonne accélération mais il accélère tout seul et cale a n'importe quelle moment

j'ai essayer de le régler rien à faire :o

• 0

ta regarder ton carburateur ?

oui mais j'ai changer les 3 ressort mais impossible de les mettre en forcent un peu donc j'ai pris un tourne vis et et marteaux et j'ai ecarter les ressort possible que sa vienne de la ou pas ? merci de ton aide ^^

• 0

alors la je ne c'est pas je penserai plus que sa vien du carburateur apret je sais pas dsl ^^'

pas grave j'ai dessendu la cale de l'aiguille du carburateur sa marche mieux il tien le ralentie mais quand je freine a un stop ou autre il cale :s

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 7604-->