Aller au contenu
  • 0

mécaboîte taille gicleur 86 top


rtl_x
 Partager

Question

bonjour, j’ai un carburateur de 28 voca sur 86 top. Je suis entrain de la régler j’ai commencer par gicleur principale de 150. Mais elle me semblait trop pauvre: lorsque au point mort j’accélérais d’un coup elle se prenait un trous d’air. Actuellement j’ai un gicleur de 170, aiguille 1 cran vers le bas et elle n’as plus de trous d’air mais broute pas non plus pour autant. Vu que le gicleur me semblait trop grand j’ai pensé à une prise d’air j’ai donc refait tous les joint admi etc et rien changé. Est ce que c’est normal de rouler en gicleur 170 1 cran vers le bas sans brouter ? sur configuration: 

pack 86 tpr

clapet top perf 

allumage pvl

pot voca 80-90 (haut) 

carburateur 28 voca

embrayage top 

bougie BR10EIX

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 48 minutes, Msb a dit :

Salut control ton niveau de cuve.

Test 2 eme cran en partant du bas avec 150 gp

Vis daire 1tour et demi

Combien est calé ton pvl?

salut, je ne vois pas ce que tu veux dire par contrôler le niveau de cuve ? 

Mon flotteur a un problème c’est à dire qu’il est « voilée » car l’ancien proprio retirait mal la cuve. Je pensais que le niveau d’essence dans la cuve servait sellement à ce que ça ne fuit pas au niveau du joint de cuve ? ou ça a un rapport avec mon problème ? 

et d’accord je vais test l’aiguille et la visse de richesse (je crois que je l’avais mise à 2 tour et demi 

et pour le pvl j’ai préféré le faire monter par un mécano pour un max de perf x) donc je sais pas mais c’est utile par rapport à mon problème que j’aille lui demander ? 

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ton allumage est mal calé ceci peut être la cause demande lui a combien il la calé par apport au point mort haut. Ca se peut desfois que ton allumage c'est decalé, le rotor sur le vilebrequin c'est decalé.

Pour le niveau de cuve tu retire les 2 vis de cuve.

Tu plaque la cuve

Tu ouvre ton essence. 

Tu attend de remplir

Tu ferme ton essence 

Et tu retire ta cuve et tu regarde la contenance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 76076-->