Mathegic Posté(e) le 11 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 Bonjour ! voilà jexplique mon problème il y a 3semaine ma moto marchait nikel suite à un serrage j’ai dus changer mon piston (sylindre intact) +coup de rodoir sauf que maintenant la moto ne prend plus les tours à partir de là 4ème j’te stagne à 60 km/h mon réglage carburateur n’est pas degueu je soupçonne un problème électrique car les fil du cdi sont reliés avec des coces un peu merdique et je me prends un coup de jus quand je l’es touche et en secouant les fil le moteur change de comportement mon problème pourrait-il venir juste de la ? en attente de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Bader Posté(e) le 11 novembre 2021 Solution Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 Salut Oui Remet tes connecteurs au propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathegic Posté(e) le 12 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 Visiblement le problème vient d’autre part d’autre idée ? j’ai envie de pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés