Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel kit choisir ?

lantax
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un booster de 2010 avec un pot Yasuni z . Alors voilà, j'aimerais acheter un kit a un prix abordable. j'ai déjà ma petite idée: le stage6 50cc ou le athena , on m'a dis que c'était les mêmes mais pourquoi il y a une différence de près de 50e ?!

merci de vos avis et n'hesitez pas a me conseiller d'autres kit !

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
78
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro (284,00€)
284,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre Mbk

Messages recommandés

• 0

Le 22/04/2012 à 17:26, Sika54 a dit :

MHR REPLICA 50, je l'ai et tellement satisfait que je le conseil a tout le monde

MHR replica 50 ? Si il est de la même qualité que son grand frère en 70cc n'hésite pas achète le direct ;)

• 0

Le 22/04/2012 à 17:29, Axel a dit :

MHR replica 50 ? Si il est de la même qualité que son grand frère en 70cc n'hésite pas achète le direct ;)

Il est casi de la même qualité oui, avec ma configuration (a voir en signa) je tape 105/110 radar, et putain de reprise putin d'accélération et bonne pointe j'attend assez rapidement les 105 et je le laisse chauffer 45sc le temp de refermer le local et je tire dedans direct juste bon réglage et huile comme il faut et aucun soucis au bout de 600km j'en suis plus que satisfait

• 0

Le 22/04/2012 à 17:34, Sika54 a dit :

J'ai envie de prendre son frere en 70 mais j'ai envie de voir si je trouve pas + performent mais comme je sais qu'il est tres solide etc j'hesite

Il est extrêmement bien et fiable après sinon en fonte qui marche très bien aussi tu a le polini corsa une tuerie ;)

• 0

Le 22/04/2012 à 18:47, madrid6 a dit :

inconscient.........

Si c'est a moi que tu dis ca sache que en ville je roule a 50 ou 30 quand c'est 30 etc bref je respect que sa sois le code ou les limitation de vitesse, j'attend bien derriere les voiture je double pas les files etc etc c'est juste pour m'amuser sur national ou departemental ou grand trajet

Le 22/04/2012 à 18:48, Axel a dit :

Je vais regarder la télé je te dis sa après sur les cylindres je mis connais pas mal tu as quoi comme budget pour un cylindre 70 ?

On va dire 250 j'avais penser top rose ou mhr replica

• 0

voilà la configuration que je te propose

Kit 50 mhr replica 160e

variateur malossi multivar 60e

Embrayage artek k2 ou FLy clutch ou Stage6

carburateur 17.5 ou 19

Pot giannelli Rekord 107e (c'est le mhr replica sous un autre nom) donc pot tres performant avec ce kit qui s'accorde et silencieu

• 0

Le 22/04/2012 à 18:57, Sika54 a dit :

On va dire 250 j'avais penser top rose ou mhr replica

Le top rose c'est un des meilleur mais si tu veux celui en alu c'est 300€ le cylindre :/ Le mhr réplica est conseillé pour une utilisation quotidienne. Ou sinon comme kit pas mal kit 70 hebo pata negra qui est très bien ;)

• 0

Le 22/04/2012 à 19:48, Axel a dit :

Le top rose c'est un des meilleur mais si tu veux celui en alu c'est 300€ le cylindre :/ Le mhr réplica est conseillé pour une utilisation quotidienne. Ou sinon comme kit pas mal kit 70 hebo pata negra qui est très bien ;)

Ce que j'ai peur avec le top rose c'est qu'il sois nul une fois chaud

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 7612-->