rocktro-du-54 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 bonjour, je voudrait savoir comment peut'on ralonger un cadre de rocktro si quequ'un pourai me donné un schéma pour savoir quel dimension peut t'on rajouter et comment peut'on faire je vous en remercie d'avance Thibaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocktro-du-54 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 up .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 salut, à part soudant ou en eloignant ton moteur je voit pas comment tu peux faire mais la soudure ça me parait risqué si sa pete ta pas l'air con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Le 22/04/2012 à 20:22, tntgrido a dit : salut, à part soudant ou en eloignant ton moteur je voit pas comment tu peux faire mais la soudure ça me parait risqué si sa pete ta pas l'air con il faut savoir la faire c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 un soudure bien faite tien largement ^^ si non la charpente métalique que j'ai soudé la 2 ans serrais dija tombé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocktro-du-54 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 ok merci a vous est esceque quelqu'un orai un photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
rocktro-du-54
bonjour,
je voudrait savoir comment peut'on ralonger un cadre de rocktro si quequ'un pourai me donné un schéma pour savoir quel dimension peut t'on rajouter et comment peut'on faire
je vous en remercie d'avance
Thibaut
5 réponses à cette question
Messages recommandés