Osmane440 Posté(e) le 26 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 En roulant 70km/h le scooter ralentissait jetant un œil à l’arrière du scooter grosse fumé noir . En regardant sous la selle fil de la masse -branchée sur la batterie et le rouge du + fil crameé pourquoi ? est-ce que juste un simple court-circuit pour avoir temps de dégât ? merci de votre réponse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 Salut Circuit ouvert sans fusible normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lologo Posté(e) le 12 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 salut c clair quand il y a contact avec le plus et le moins tous ton faisceaux réagis comme un fer a souder électronique le cuivre chauffe et te fond la partie isolante ce qui refait des contact avec d'autre fils a coté et etc;....; ta hu de la chance de pas prendre feux ces pour sa que les pompiers après un accident coupe toujours le plus de la batterie pour éviter un incendie met bon la t bon pour faisceaux a changer bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmane440 Posté(e) le 12 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 merci pour l’info, mais le court circuit a touché que la partie arrière du faisceau de fil . J’ai voulu voir si fallait changer tout ou pas , du coup j’ai scotché tous les fils dénudés pour voir si sa ce démarrer ou pas . Donc quand j’ai vu que da redémarrer je l’es scotché avec le chatertone un par un puis refaire le faisceau arrière… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lologo Posté(e) le 12 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 re salut cool franchement si tes ariver à avoir tous qui remarche nikel bravo ti ha passer combien de rouleau mdr pense a un fusible sa serait sécurisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés