Simao Posté(e) le 3 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Bonsoir ce soir je mets ce poste car j’ai une question j’ai un Typhoon 2019 2 temps et sa coule de l’huile par la durite noir en dessous du scotter comme montré sur les photos j’ai démonté le carter pour regarder j’ai trouvé la pompe à huile dans cette état ? Vous pensez que c’est à cause de sa que sa fuit je n’arrive pas à trouver la panne pouvez vous m’aider s’il vous plaît car là je me inquiète je sais plus quoi faire merci à vous cordialement Simao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 4 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 Salut Regarde l'état de tes tuyaux, sa sèche au niveau des anneaux de maintien et ça fuit à contrôler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simao Posté(e) le 5 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Le 04/12/2021 à 13:44, Bader a dit : Salut Regarde l'état de tes tuyaux, sa sèche au niveau des anneaux de maintien et ça fuit à contrôler. Bonsoir j’ai une autre question si je dois changer ma pompe à huile Ilya t’il d’autres pièces à changer ? Je dois l’amorcer est-ce que c’est grave si je mets pas une pompe à huile origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés