Fortuna Posté(e) le 3 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Bonjour voilà il y a quelques jours je roulais avec un pote sur mon Peugeot streetzone bridé quand soudain à 50kmh il commence à perdre en puissance et a du mal à accélérer. Je pense alors tout de suite à un serrage,(j’ai déjà serré et ça ressemblait quasiment à ça) donc je démonte mon haut moteur et puis je vois que tout est un peu près correct pas de grosses rayures ou de casse. Je me demande donc ce que cela pourrait être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 4 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 Salut Si ton haut moteur et correct cherche vers la carburation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lologo Posté(e) le 12 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 et salut oui effectivement carburation après des raison de perte de puissance son multiple es que il y a du noir dessous tes segment quant ta démonter ? si oui peut être une segmentation fatiguer es que ta vérifier ton étincelle de bougie ? petite pièces qui vaut mieux vérifier aussi étincelle jaune orange bougie HS étincelle blanche bleu bougie ok le filtre à air encrasser peut aussi faire sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés