Aller au contenu

bruit moteur am6

pineauman
 Partager

Messages recommandés

bonjour les amis j'ai une question pour une 50 alors voilà j'ai un peugeot xps enduro 2004 acheté 300euros en sale etat j'ai changé les peneus l'amortisseur la boîte a clapet le pot et j'ai eu la surprise que mes roulement vilebrequin côté allumage ete hs sachant que l'embrayage ete pas mieux et que le pot ete un 70 80 mvt j'ai acheté le pack mvt iron max 75cc am6 fonte avec vilebrequin roulement joint plus joint spy pompe à eau embrayage voca un refroidisseur deau un antiparasite compèt une bougie br9es neuve un obturateur de pompe a huile et une pipe pwk et un 21pwk poli avec boîte à air d'origine percé et mousse polini je suis en rodage a 3pourcent tout est parfait juste j'ai un bruit comme les bruit quand ton antiparasite et mal mis sur ta bougie et que ça fait un arc électrique ou comme si une rondelle ou un ecrou vibrais sauf que rien de visible du coup sa minquiete au ralentis rien mais bas comme haut dans les tours peu importe la vitesse ou au point mort le bruit est présent sauf au ralentis qu'il y ai une vitesse engagé ou pas alors voilà ce n'est pas un bruit de fou le comportement moteur aucun ressentis particulier à part que sa marche mieux qu'avant enfin forcement mais voilà je prefererai être rassurer avez vous une idée quelquun de la communauté ? sachant que tout est neuf roulement joint spy cage à aiguilles bougie antiparasite etc merci cordialement

salut a toi 

j'ai a peu prer la mémé configuration et plusieurs xp6 moteur am6 quoi 

et ces moteur on tous leur petit bruit mécanique surtout du moment quon les boost  

pour ma part donc je pence que ces pas étonnant mon 80 top perf me le fais et mon 70 pareil  un petit grésillement du moment que l'on accélère pour ma par 

met bon ces sur ces dur de décrire un bruit avec des mots