zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Salut a tous Un pote a moi a une gpr €2 d'origine avec pot scr sm et carburateur 21 et il veut une configuration 70cc pour du all day, je lui est proposer sa : ->kit 70 top noir fonte ->vilebrequin jasil ou doppler endurence ->roulement c4 et joints spy Tous sa avec sont carburateur de 21 et sont pot scr sa devrai tourner ?! Il cherche du couple tout en ayant une bonne pointe Combien peut-il esperer niveau pointe ?! Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ayant moi même un pot du même style que le scr (conti) et bien c'est très creux car déjà à la base sur l'origine avec le conti ça partait à 7500 trs/min et là çà part à 8500 trs/min car le pot n'est pas du tout adapté. Après le top perf apporte pas vraiment de pointe puisqu'en régime max tu dois gagner 5 voir10 km/h grand maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Ayant moi même un pot du même style que le scr (conti) et bien c'est très creux car déjà à la base sur l'origine avec le conti ça partait à 7500 trs/min et là çà part à 8500 trs/min car le pot n'est pas du tout adapté. Après le top perf apporte pas vraiment de pointe puisqu'en régime max tu dois gagner 5 voir10 km/h grand maximum. ah ok faut pas qu'il s'attende a une pointe de fou je lui est dit sa Mais les departs en cote et tous sa seront quand méme meilleur, il y aura plus de couple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Oui une montée plus rapide à la vitesse max, moins de perte de vitesse en montée et face au vent ou à 2 sur la moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Oui une montée plus rapide à la vitesse max, moins de perte de vitesse en montée et face au vent ou à 2 sur la moto. Ok ba c'est cool merci ;) Il a pris kit 70 top perf vilebrequin Stage6 et roulements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
zX B0uB0uL3 Xz
Salut a tous
Un pote a moi a une gpr €2 d'origine avec pot scr sm et carburateur 21
et il veut une configuration 70cc pour du all day, je lui est proposer sa :
->kit 70 top noir fonte
->vilebrequin jasil ou doppler endurence
->roulement c4 et joints spy
Tous sa avec sont carburateur de 21 et sont pot scr sa devrai tourner ?!
Il cherche du couple tout en ayant une bonne pointe
Combien peut-il esperer niveau pointe ?!
Merci beaucoup :)
4 réponses à cette question
Messages recommandés