Aller au contenu

scooter chinois Pièce du système de dépression inconnue

mireille
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

j'ai besoins d aide , j'ai une panne sur mon scooter neco gpx 50 2t. Je suspecte une pièce dont je connait pas le mon. Elle se trouve entre le robinet à dépression mon carburateur et ma boîte à aire. Pouriez vous m aidé. j'ai pris des photos qui seront bien plus parlantes. Merci par avance 

20211213_115757.jpg

20211213_115819.jpg

20211213_115837.jpg

Le 13/12/2021 à 11:35, Bader a dit :

Salut 

À priori ce serait une pompe à essence qui fonctionne avec une dépression. 

3 tuyau, un qui vient du robinet, une autre au carburateur, puis une qui fait dépression. 

Dérouler  

bonjour ,Non car j'ai une pompe a dépression classique, sa ces qui va après comme je les expliquer.  Il a même un clapet dedans je les démonter.  Ces branches ainsi. Pompe a dépression classique relier à la pièce mystérieuse qui elle-même va au carburateur mes aussi a ma boîte à aire. Merci d avoir pris le temps. 

Le 13/12/2021 à 15:06, mireille a dit :

bonjour ,Non car j'ai une pompe a dépression classique, sa ces qui va après comme je les expliquer.  Il a même un clapet dedans je les démonter.  Ces branches ainsi. Pompe a dépression classique relier à la pièce mystérieuse qui elle-même va au carburateur mes aussi a ma boîte à aire. Merci d avoir pris le temps. 

Dérouler  

Voisin ma pompe essence a dépression au quelle ces branché. 

20211213_160857.jpg