mireille Posté(e) le 13 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 Bonjour à tous. j'ai besoins d aide , j'ai une panne sur mon scooter neco gpx 50 2t. Je suspecte une pièce dont je connait pas le mon. Elle se trouve entre le robinet à dépression mon carburateur et ma boîte à aire. Pouriez vous m aidé. j'ai pris des photos qui seront bien plus parlantes. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 Salut À priori ce serait une pompe à essence qui fonctionne avec une dépression. 3 tuyau, un qui vient du robinet, une autre au carburateur, puis une qui fait dépression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mireille Posté(e) le 13 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 Le 13/12/2021 à 11:35, Bader a dit : Salut À priori ce serait une pompe à essence qui fonctionne avec une dépression. 3 tuyau, un qui vient du robinet, une autre au carburateur, puis une qui fait dépression. Dérouler bonjour ,Non car j'ai une pompe a dépression classique, sa ces qui va après comme je les expliquer. Il a même un clapet dedans je les démonter. Ces branches ainsi. Pompe a dépression classique relier à la pièce mystérieuse qui elle-même va au carburateur mes aussi a ma boîte à aire. Merci d avoir pris le temps. Le 13/12/2021 à 15:06, mireille a dit : bonjour ,Non car j'ai une pompe a dépression classique, sa ces qui va après comme je les expliquer. Il a même un clapet dedans je les démonter. Ces branches ainsi. Pompe a dépression classique relier à la pièce mystérieuse qui elle-même va au carburateur mes aussi a ma boîte à aire. Merci d avoir pris le temps. Dérouler Voisin ma pompe essence a dépression au quelle ces branché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés