Valentindemeu Posté(e) le 20 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 Bonjour, voilà j'ai un booster et avant il roulais très bien mais depuis plusieurs semaine l allumage par en couilles vraiment,au début juste les feux qui ne fonctionnais pas et ensuite ça a été au tour du démarreur qui ne fonctionnais plus et enfin les clignotants qui ne clignote plus mais il s allume quand même et maintenant des que j actionne un clignotants à l arrêts le scooter se coupes . et aussi j'ai vue que ma bobine d allumage était abîmé(photo ci dessous) di quelqu’un avait une solution s'il vous plaît je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 Salut Faut changer ton stator . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentindemeu Posté(e) le 20 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 il y a 21 minutes, Bader a dit : Salut Faut changer ton stator . Merci de ta réponse Dacc ca pourrait venir de ca ?? mais j'ai vue qui dise que ca pourrait venir du régulateur de tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 Je pense pas que le régulateur puisse faire cela à moins que tu es remplacé le fusible batterie par un fil de fer mais tu aurais cramé un truc ailleurs, un 5 ampère c'est ce que je met habituellement. T'es trace sont des trace d'échauffement ou plus le volant magnétique qui aurait frotter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentindemeu Posté(e) le 20 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 Il y a 3 heures, Bader a dit : Je pense pas que le régulateur puisse faire cela à moins que tu es remplacé le fusible batterie par un fil de fer mais tu aurais cramé un truc ailleurs, un 5 ampère c'est ce que je met habituellement. T'es trace sont des trace d'échauffement ou plus le volant magnétique qui aurait frotter ? Les traces de quoi ? j'ai pas compris il y a 5 minutes, Valentindemeu a dit : Les traces de quoi ? j'ai pas compris Ah ok je vois euhh nan je crois que c'est d échauffement qui cause cela Il y a 4 heures, Bader a dit : Je pense pas que le régulateur puisse faire cela à moins que tu es remplacé le fusible batterie par un fil de fer mais tu aurais cramé un truc ailleurs, un 5 ampère c'est ce que je met habituellement. T'es trace sont des trace d'échauffement ou plus le volant magnétique qui aurait frotter ? Mais mtn des que j actionne le frein,le klaxonne,et les clignotants il cale donc je me dit que la batterie est peut être H.S donc demain je la recharge et je vous retient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés