ovetto2012 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Bonjour à tous, le "17 Janvier 2012", j'ai fais l'acquisition d'un scooter neuf. (Mbk Ovetto 2012). Très bonne machine, il roule nickel, je suis à peine à 510 km. Aucun reproche à faire au sujet du scooter sauf ? La consommation ! Je lie partout que mon scooter a une autonomie de 180 km avec un plein (6L d'essence, ...). - http://www.scooter-i...-ovetto-50.html Hors, je ne fais que 95 km et le petit avertisseur rouge sur l'écran numérique clignote comme quoi, le plein est presque à vide. Que puis-je faire pour parvenir aux "180 km", tant promis par la marque "Mbk" ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Ta débridé ton scoot ? Modif niveau moteur ? Sinon ta peut être une fuite, ramene le a mbk, profite temps qu'il est encore sous garantie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovetto2012 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) Je l'ai acheté neuf, il était débridé avant que je reparte pour la première fois du concessionnaire avec. Tu penses à une fuite ? Pourtant, je ne vois rien qui coule en dessous ? P-s : aucune modification moteur, tout d'origine dessus :) Et puis, je ne m'y connais pas en mécanique. Modifié le 23 avril 2012 par ovetto2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Débridé ? Ils te l'ont débridé même avant de faire le rodage ? Tu monte a cmb ? A moins qu'ils t'aient débridé ça comme une merde et qu'ils n'aient fait aucun réglage enfin je trouve bizarre. Pour moi la meilleur chose reste a leur ramener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovetto2012 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Oui, ils m'ont dit que à chaque fois qu'ils reçoivent les scooters nouveaux dans leurs concessionnaires, ils ne les brident plus car ceux qui les achètent les débrident après. Aussi non, je roule à 30 Km/h maximum. je n'ai jamais dépassé cette vitesse. Je trouve sa très bizarre aussi que je ne puisse pas arriver à plus de 100 km avec un plein. Sa m'énerve un peu même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Ton scoot ne peut pas dépasser le 30 ou c'est toi qui ne les dépasse pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovetto2012 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 C'est moi qui ne dépasse pas cette vitesse. Mais je l'ai poussée une fois à fond et il est monté à 45 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 C'est moi qui ne dépasse pas cette vitesse. Mais je l'ai poussée une fois à fond et il est monté à 45 km/h. 45, si il est a bloque, il est pas débridé. Enfin bon, à part de mauvais réglage ou une fuite, je vois pas trop de quoi ça peut venir ! Attend d'autre avis au cas ou mais sinon, je te conseil de le ramener temps qu'il est sous garantie et de leur expliquer clairement le problème. C'est sur qu'il a un soucis ton scoot parce que 95km avec un plein, c'est ce que je fais avec mon scoot avec pot et variateur :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovetto2012 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Je pèse 120 kg, ça peut joué ? Sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Je pèse 120 kg, ça peut joué ? Sa ? Non ;) Ramène le chez le concess' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Je pèse 120 kg, ça peut joué ? Sa ? le poids oui ça peut jouer un peu peut être mais pas de la à avoir une aussi grande différence de consommation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovetto2012 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Okei. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés