Aller au contenu

scooter mbk - yamaha problème de chauffe

Expert
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème j'ai monter une pompe à eau r 21 sur mon nitro équiper d'un kit 70 athena en alu, mon problème c'est qu'il monter super vite a haute température au dessus des 60 degrès sans tiré dessus donc je penser a un problème de branchement comment savoir si ma pompe à eau est bien brancher au niveau du + et du - si elle tourne dans le bon sens ? mes 2 fils sont de même couleurs j'ai le jet qui sort du coté droit du vase dexpansion donc je pense que c'est bon la pompe joue son role non ?

peut être que mon problème viens de mon thermométre tout simplement ... merci de m'aider :)

Si t'a changé de systéme de refroidissement il faut que tu purge le systéme pour que ça marche, j'ai eu le même souci quand j'ai changé mes radiateurs , l'air est rentré dans le systéme et le liquide descend pas. Je sais pas comment ont purge sur nitro mais il doit y avoir une vis au niveau de ta pompe à eau à sortir et ça va couler , dés que ça coule plus tu remet la vis et tu verra le liquide dans le vase d'expension aura descendue , ça veut dire qu'il sera rentré dans ton radiateur , les durites , le cylindre etc .... ;)

Purger ça veut pas dire ouvrir le bouchon, purger c'est une vis spécial que tu dois enlever mais après si tu le fait pas c'est normal que ça marchera pas , de toute façon aussitôt que tu purge ton vase doit être presque vide , et la tu es sur que ça marche.

Si t'a la flême de le faire, démarre le scoot et touche tes durites du radiateur et ton radiateur lui même, si il est chaud , ou tiéde c'est bon ...

Sur Nitro il n'y a aucune vis pour purger donc j'ai purger avec le bouchon enlever et j'ai appuyer sur les durites pour faire sortir l'air au niveau de la purge je pense être bon, et toute mes durite sont chaude c'est que la pompe joue son role ?

• 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 7688-->