Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mon scooter consomme énormément


lasud
 Partager

Question

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour voilà mon scooter Spirit 2003 comsomme énormément , je pense que c'est a cosse du carburateur j'ai un carburateur 17.5 d'ollerto et pot s3r bidalo je peux faire apaine 60 borne

un petit merci serait cool ;) ensuite regarde si tu n'est pas trop riche je pense ton réglage carburateur mal fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un petit merci serait cool ;) ensuite regarde si tu n'est pas trop riche je pense ton réglage carburateur mal fait

Sa depend chez donaz ils on régler le bidalot s3r de quelqu'un que je connaissait full origine il fessait 40km. (il a payer bien cher en plus :P)

Et comme dit chantaleuh vérifie si t'a pas une prise d'air. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour tous c'est conseil ma bougie et toute noir , oui je decalimerée mon pot ^^ , âpre la prise d'air je comprend pas ce que tu veux dire , et oui je réglerai mon carburateur et je regarderai si il y a une fuite mes bon il y a rien quil coule du scooter ; merci a tous le monde super site !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

enfaîte j'ai trop la flemme de tous enlever mes carénage puis ma boîte à air donc j'ai apeller deux garage il et mon dit que c'aiter 60 et lautre 80 donc voilà en gros je sais pas et sur internet j'ai vue 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !