Aller au contenu

post spécial Foot : Championnat, Champion's League, League Europa, Equipe de France...


☆ Pépé RiNette™ ☆
 Partager

Messages recommandés

Sinon vu que c'est le mercato le PSG me fais bien rire...

Ils voulaient Pato, Kaka, et Beckham, ils ont eu Maxwell et Le Crom :D2

Sinon l'OM ça passe tranquille contre Caen. Manque plus que Nice et peut être une 3ème coupe de la Ligue d'affilée :)

Et il reste encore la Coupe de France ;)

Après niveau Ligue des Champions s'ils vont déja en quart ça sera pas mal et pour le Championnat le podium est largement envisageable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un violeur mais sur le terrain il se défonce (et oui pas que les culs :ninja:) et mouille le maillot

Quand t'as pendant 90 min, un gars qui te harcèle sans arrêt et bah tu craques et tu joues mal donc Brandao je suis pas mécontent qu'il revienne ;)

Pour Gignac, peut être qu'il aura enfin le déclic et marquera enfin des buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM 2 - 0 LOSC

Franchement l'OM me fait rêvé en ce moment...on est innarétables ;)

Et dire qu'il y a 3 mois on est en dans la zone des relégués...si l'OM avait fait un meilleur début de saison on aurait été champion d'automne à l'aise...

Car pour l'instant la meilleure équipe française c'est l'OM et même sans les frères AYEW :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM 2 - 0 LOSC

Franchement l'OM me fait rêvé en ce moment...on est innarétables ;)

Et dire qu'il y a 3 mois on est en dans la zone des relégués...si l'OM avait fait un meilleur début de saison on aurait été champion d'automne à l'aise...

Car pour l'instant la meilleure équipe française c'est l'OM et même sans les frères AYEW :)

MDR si Trézéguet aurait marquer son péno la France championne du monde. Les Si dans le foot n'existent pas. Ils ont fait de la mer**, et ba c'est trop tard. L'OM va bien marcher mais j'ai très peur qu'ils lâchent vers fin Mars, comme Lyon l'année dernière. Ils avaient commencer leur sprint finale en Octobre comme l'OM cette année, et j'ai bien peur qu'ils le payent, dommage on devrait avoir un jolie sprint final

j'aime bien montpellier oui, même si on peut dire que lyon avait pas mal d'absents.

15 joeurs, dont 6 voir 7 joueurs titulaires.

Mais Montpellier, ils tournent bien, mais il est vraie qu'ils sont pas mal épargnés par les blessures aussi. Sa serait intéréssant de voir si Montpellier est le même sans Giroud aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux