Nono Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 Je suis pas spécialement fan de city moi ^_^ http://www.dailymotion.com/vidéo/xnkiq0_henry-j-espere-que-ce-n-est-pas-le-dernier_sport
Sɑмy™ Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2012 Ouais putain le match City-United énorme. Dommage pour City qui méritait de gagner ! Le but de Henry :love: Et content pour l'om des deux qualification et magnifique but de cheyrou contre le red star :)
Nikola Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2012 Sinon vu que c'est le mercato le PSG me fais bien rire... Ils voulaient Pato, Kaka, et Beckham, ils ont eu Maxwell et Le Crom :D2 Sinon l'OM ça passe tranquille contre Caen. Manque plus que Nice et peut être une 3ème coupe de la Ligue d'affilée :) Et il reste encore la Coupe de France ;) Après niveau Ligue des Champions s'ils vont déja en quart ça sera pas mal et pour le Championnat le podium est largement envisageable
mattbretagne Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 le tout avec un gros et un violeur, l’entraîneur fait des miracles^^
Nikola Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est peut être un violeur mais sur le terrain il se défonce (et oui pas que les culs :ninja:) et mouille le maillot Quand t'as pendant 90 min, un gars qui te harcèle sans arrêt et bah tu craques et tu joues mal donc Brandao je suis pas mécontent qu'il revienne ;) Pour Gignac, peut être qu'il aura enfin le déclic et marquera enfin des buts
mattbretagne Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 il faudra juste m'expliquer pourquoi il n'a pas fait un seul jour de prison pour viol. justice à plusieurs vitesses? j'aurai dit la même chose pour un joueur de n'importe quel club.
Nikola Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 Parce que la Justice est lente c'est tout...et qu'il s'est taillé au Brésil
Nikola Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2012 OM 2 - 0 LOSC Franchement l'OM me fait rêvé en ce moment...on est innarétables ;) Et dire qu'il y a 3 mois on est en dans la zone des relégués...si l'OM avait fait un meilleur début de saison on aurait été champion d'automne à l'aise... Car pour l'instant la meilleure équipe française c'est l'OM et même sans les frères AYEW :) 1
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2012 M'ouais Montpellier n'est pas mal non plus.
mattbretagne Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2012 j'aime bien montpellier oui, même si on peut dire que lyon avait pas mal d'absents.
SpargA Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2012 A mourir de rire la défense de l'OL... UMTITI mais d'où il sort celui là !!
GuiGui72 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2012 OM 2 - 0 LOSC Franchement l'OM me fait rêvé en ce moment...on est innarétables ;) Et dire qu'il y a 3 mois on est en dans la zone des relégués...si l'OM avait fait un meilleur début de saison on aurait été champion d'automne à l'aise... Car pour l'instant la meilleure équipe française c'est l'OM et même sans les frères AYEW :) MDR si Trézéguet aurait marquer son péno la France championne du monde. Les Si dans le foot n'existent pas. Ils ont fait de la mer**, et ba c'est trop tard. L'OM va bien marcher mais j'ai très peur qu'ils lâchent vers fin Mars, comme Lyon l'année dernière. Ils avaient commencer leur sprint finale en Octobre comme l'OM cette année, et j'ai bien peur qu'ils le payent, dommage on devrait avoir un jolie sprint final j'aime bien montpellier oui, même si on peut dire que lyon avait pas mal d'absents. 15 joeurs, dont 6 voir 7 joueurs titulaires. Mais Montpellier, ils tournent bien, mais il est vraie qu'ils sont pas mal épargnés par les blessures aussi. Sa serait intéréssant de voir si Montpellier est le même sans Giroud aussi.
Nikola Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2012 Un Lyonnais rageux ??? :siffle: Marseille c'est juste 8 victoires sur les 9 derniers match de L1 quand même... Je vois pas pourquoi ça s'arrêterait l'équipe monte en puissance 1
GuiGui72 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2012 Un Lyonnais rageux ??? :siffle: Ok
mattbretagne Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2012 avec mon ami pepe dans ses oeuvres comme d'hab.
SpargA Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 Vous allez sur Marxifoot ? Insuportable ce site, ils disent que de la connerie...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2012 http://www.footmercato.net/ligue1/mathieu-valbuena-raconte-son-bizutage-mouvemente-a-l-om_79308
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2012 Prochain match pour moi, Quevilly vs Orléans en 8ême de coupe de france. :D :D
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2012 et moi, Dijon - Paris SG (h)
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2012 Quevilly va fumer tout l'monde :D2
Sɑмy™ Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2012 http://www.footmerca...te-a-l-om_79308 mdr pas mal :lol: Sinon content de la victoire de l'om hier 3-1 contre le havre
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2012 mdr pas mal :lol: Sinon content de la victoire de l'om hier 3-1 contre le havre Etant normand, j'suis deg' :( Au vu du match Le Havre mérité sa victoire ..
Sɑмy™ Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2012 Etant normand, j'suis deg' :( Au vu du match Le Havre mérité sa victoire .. c'est vrai que le havre a fait un bon match ;)
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui pour un club de ligue 2, y'à de quoi être fier :D2
Messages recommandés