Aller au contenu

Foot : Championnat, Champion's League, League Europa, Equipe de France...

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais putain le match City-United énorme. Dommage pour City qui méritait de gagner !

Le but de Henry :love:

Et content pour l'om des deux qualification et magnifique but de cheyrou contre le red star :)

Posté(e)

Sinon vu que c'est le mercato le PSG me fais bien rire...

Ils voulaient Pato, Kaka, et Beckham, ils ont eu Maxwell et Le Crom :D2

Sinon l'OM ça passe tranquille contre Caen. Manque plus que Nice et peut être une 3ème coupe de la Ligue d'affilée :)

Et il reste encore la Coupe de France ;)

Après niveau Ligue des Champions s'ils vont déja en quart ça sera pas mal et pour le Championnat le podium est largement envisageable

Posté(e)

C'est peut être un violeur mais sur le terrain il se défonce (et oui pas que les culs :ninja:) et mouille le maillot

Quand t'as pendant 90 min, un gars qui te harcèle sans arrêt et bah tu craques et tu joues mal donc Brandao je suis pas mécontent qu'il revienne ;)

Pour Gignac, peut être qu'il aura enfin le déclic et marquera enfin des buts

Posté(e)

OM 2 - 0 LOSC

Franchement l'OM me fait rêvé en ce moment...on est innarétables ;)

Et dire qu'il y a 3 mois on est en dans la zone des relégués...si l'OM avait fait un meilleur début de saison on aurait été champion d'automne à l'aise...

Car pour l'instant la meilleure équipe française c'est l'OM et même sans les frères AYEW :)

• J'aime 1
Posté(e)

OM 2 - 0 LOSC

Franchement l'OM me fait rêvé en ce moment...on est innarétables ;)

Et dire qu'il y a 3 mois on est en dans la zone des relégués...si l'OM avait fait un meilleur début de saison on aurait été champion d'automne à l'aise...

Car pour l'instant la meilleure équipe française c'est l'OM et même sans les frères AYEW :)

MDR si Trézéguet aurait marquer son péno la France championne du monde. Les Si dans le foot n'existent pas. Ils ont fait de la mer**, et ba c'est trop tard. L'OM va bien marcher mais j'ai très peur qu'ils lâchent vers fin Mars, comme Lyon l'année dernière. Ils avaient commencer leur sprint finale en Octobre comme l'OM cette année, et j'ai bien peur qu'ils le payent, dommage on devrait avoir un jolie sprint final

j'aime bien montpellier oui, même si on peut dire que lyon avait pas mal d'absents.

15 joeurs, dont 6 voir 7 joueurs titulaires.

Mais Montpellier, ils tournent bien, mais il est vraie qu'ils sont pas mal épargnés par les blessures aussi. Sa serait intéréssant de voir si Montpellier est le même sans Giroud aussi.

Posté(e)

Un Lyonnais rageux ??? :siffle:

Marseille c'est juste 8 victoires sur les 9 derniers match de L1 quand même...

Je vois pas pourquoi ça s'arrêterait l'équipe monte en puissance

• J'aime 1