Sɑмy™ Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) Montpellier champion de france, ça fais plaisir pour eux ! :) Modifié le 20 mai 2012 par Samy64™
.Marvin. Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 Bien content pour Montpellier, c'était plus que mérité
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 France - Estonie ce soir :) Je vois bien un petit 3-0 voir 4-0 pour la france :P J'espere en tout cas qu'on va finir sur une bonne note avant l'euro !
Nico Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 Perso le match m'a bien plus , même si le début c'était laborieux , après ça s'est décanté et c'était vraiment plaisant a regarder. Seul point négatif , ces abrutis de supporter qui siffle Menez , je suis pourtant le plus anti des anti PSG , mais ont siffle pas un joueur qui rentre et qui n'as rien fait pour. Ok il est parfois perso , ok il joue dans le pire club de vendus du monde , mais c'est un très bon joueur , et des individualités il en faut parfois. Résultat il marque son premier but en équipe de France (que le public acclame comme des vendus) et il a même pas le coeur de le fêter tellement il est déçus par le public. Vraiment des abrutis . . . . voilà c'était le coup de gueule du matin :D2 Sinon comme je l'ai dit , content du match , vivement que les choses sérieuse commence :D 1
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2012 Euro 2012 c'est parti :D
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Pologne 1-1 Grèce Russie 4-1 Rep Tcheque Aujourd'hui : Pays Bas - Danemark et Allemagne - Portugal :)
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 De beaux matchs ce soir :)
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Yes ! :D Et il me tarde de voir ce que va faire l'équipe de France Lundi :)
.::S2::. Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Yes ! :D Et il me tarde de voir ce que va faire l'équipe de France Lundi :) Comme d'hab les match de prépa il gagne et arriver à la compétition ils perdent. :D2
Furet Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 http://www.youtube.com/watch?v=BhnmzR-CQWw :lol:
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Mdr la météo, je suis le seul a l'avoir capté chez moi, les darons comprenaient pas ce que je racontais :lol: Sinon, dommage pour le portugal, défaite 1-0 contre l'allemagne et les pays bas qui ont perdu face au danemark :D2
Franklin Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Etonnant pour les Pays-bas .... Sinon grosse équipe Allemande, je pense qu'elle peut allé au bout, on verra ce que peu faire l'Espagne.
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Etonnant pour les Pays-bas .... Sinon grosse équipe Allemande, je pense qu'elle peut allé au bout, on verra ce que peu faire l'Espagne. Grosse equipe, grosse équipe, ils ont bien joué c'est vrai mais c'était pas non plus merveilleux, pour moi le portugal a aussi bien joué perso :)
Franklin Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Ils ont bien géré le Match, c'est justement parcequ'il ont bien géré contre une des équipes favorites que tu peux dire qu'ils ont pas été mauvais.
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 D'empêche ils auraient bien mérité de marquer un petit but !
Franklin Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Pepe était pas loin, mais les Allemands sont au dessus.
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Si ça avait été la tète d'un allemand, tkt pas que Pépé il l'aurait mise au fond :D2
.::S2::. Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Moi le match perso je l'ai trouver a chier c'est le cas de le dire déjà le but qui n'est pas accordé, plus d'une fois ce genre de but l'a été. Ensuite l’allemand (donc j'ai oublier le nom) lui a le droit d'écraser un pied mais un joueurs portugais qui touche a peine le joueur carton jaune. Pareil pour les deux allemand eux on le droit de tiré le maillot mais pas les autres....
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Ouais les Allemands c'est des tricheurs tfaçon :killme:
Messages recommandés