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scooter mbk - yamaha Scoot qui sent le chaud (huile) ?


LMichou13
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Bonsoir :)

J'ai un problème depuis 2-3 jours , le scoot sent le chaud des que je roule (après 100 m comme après 40 km mais aucune perte de puissance )

J'avais mis de l'huile 2T Casino Semi-Synthétique pour me depanner . Avant je roulais avec de la Total Synthétique 2T est aucune surchauffe .

Pensez vous que c'est l'huile ou autre chose qui provoque ce mauvais refroidissement ?

Merci :)

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ca fait une odeur particuliere parce que tu as mélanger 2 huile different si tu as pas de perte de perf c'est bon

tu as encore ton réservoir d huile ? il rester un fond de l autre huile peut être ca

Oui j'ai garder mon réservoir d'huile ^^

J'avais déjà mélanger 2 huiles différentes et j'avais jamais sentit un odeur de chaud

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bizarre ta regarder dans ta variation pour voir embrayage ,courroie .... ou simplement ta laine de roche peut être

Ma courroie , galets ont 3 mois environ

J'ai plus de laine de roche depuis longtemps ^^

Mon embrayage est mort , tu pense que c'est ça ?

Modifié par LMichou13
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c'est pas demain la veille que je l'aurais la clé à choc faut que je mette de coté pour la beta mais avec un peu d'huile de coude on y arrivera :P

Lol c'est impossible sans clé a choc , regarde la sangle :ninja:

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Ouai bah je vais pas acheter une clé à choc alors que j'en ai pas besoin mdr peut être a mon anniv j'en aurais une mais c'est pas ur et c'est encore loin :lol:

:lol: On demandera a Baga de nous prêté la sienne :P

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Bah moi pour devissé mon embrayage je freine a l'arrière et je devisse en même temps et ça va tout seul...

C'est pas aussi simple , l'écrou ne se dessert pas ...

On a essayer plusieurs techniques en vain ...

Modifié par LMichou13
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Bah moi pour devissé mon embrayage je freine a l'arrière et je devisse en même temps et ça va tout seul...

Peut être que sa marche mais ça va pas tout seul faut vraiment forcer, on a été jusque’ accrocher la cloche avec une sangle et la roue arrière contre un arbre (elle était aussi loquer grâce à l'arbre) mais on a pas réussi...

Donc c'est pas aussi simple que sa .... :huh:

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Peut être que sa marche mais ça va pas tout seul faut vraiment forcer, on a été jusque’ accrocher la cloche avec une sangle et la roue arrière contre un arbre (elle était aussi loquer grâce à l'arbre) mais on a pas réussi...

Donc c'est pas aussi simple que sa .... :huh:

Et on a cassée 3 fois la sangle :lol:

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Moi pour l'enlever ,j'ai bien bien galérer avant de me faire une petite technique. En plus si ton embrayage est mort c'est pas dangereux du tout.

Tu serre ton frein arrière (Tambour).

Ton pote monte sur le scoot est freine et il cale la roue avant dans un mur.

Tu met un tourne vis dans la cloche et tu le cale dans un des petits trou de l'embrayage.

Clés a pipe + marteau et tu tape comme un dingue avec ton marteau sur la clés a pipe.

Attention le tourne vis risque de sauté alors pousse le vers la droite ou vers la gauche pour faire levier.

Ma cloche était tellement chiante a enlever que j'ai quand même asperger l'écrou de WD40 et j'avais pris un manche de bois que j'avais calé dans la roue et j'avais levier avec celui ci.

Perso: on était trois pour ma cloche. 1 sur le scoot 1 pour le manche de bois et le tourne vis. et 1 pour déserrage.

Inutile de faire le bonhomme celui qui a le plus de force doit dévisser et pas le contraire --'.

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Moi pour l'enlever ,j'ai bien bien galérer avant de me faire une petite technique. En plus si ton embrayage est mort c'est pas dangereux du tout.

Tu serre ton frein arrière (Tambour).

Ton pote monte sur le scoot est freine et il cale la roue avant dans un mur.

Tu met un tourne vis dans la cloche et tu le cale dans un des petits trou de l'embrayage.

Clés a pipe + marteau et tu tape comme un dingue avec ton marteau sur la clés a pipe.

Attention le tourne vis risque de sauté alors pousse le vers la droite ou vers la gauche pour faire levier.

Ma cloche était tellement chiante a enlever que j'ai quand même asperger l'écrou de WD40 et j'avais pris un manche de bois que j'avais calé dans la roue et j'avais levier avec celui ci.

Perso: on était trois pour ma cloche. 1 sur le scoot 1 pour le manche de bois et le tourne vis. et 1 pour déserrage.

Inutile de faire le bonhomme celui qui a le plus de force doit dévisser et pas le contraire --'.

Merci pour ta réponse :)

Samedi un pote nous prête sa clé a choc :)

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