Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Combien consommerait un Spirit 2004-2008 ?


Itobate
 Partager

Question

Bonjour ! :)

J'ai trouvé ce Forum qui m'avait l'air plus tôt actif, alors je me suis inscris afin de posé une question que je me posais.

Normalement, demain je m'achète un Mbk Spirit de 2006 qui est tout a fait d'origine.

(Si je n'achète pas celui la, je m'achetarai un Spirit de après 2004/2004-2008 en fonction de mon budget.)

Et je me demandais combien me couterait un plein et combien de kilomètres je ferais avec un plein?

Au passage, appart l'essence et l'huile il me semble je dois rien mettre d'autre? l'huile dois-je la mettre souvent?

Merci beaucoup de vos réponses! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

l'essence c'est 7€ Maxi le plein car le réservoir fait 4 litres, et tu fait 130Km environs sa dépend comment tu roule et à qu'elle vitesse !

l'huile il faut en mettre assez souvent sa dépend comment tu roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'huile regarde souvent ton réservoir ou il en est car si tu n'as plus d'huile qui arrive et bah tu serre :/ Sinon ton réservoir c'est un combien ? SI c'est un 4 litre Izi comme il le dit c'est entre 130-150 km en fonction de ta façon de rouler ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup de vos réponses :)

Mon réservoir je serais vraiment pas vous dire...

Sinon je roulerai a pas plus de 45/50 km/h appart si je mets un pot et encore c'est pas sur...

Si je mets un pot pour monter a 60km/h la consommation changera beaucoup?

Et l'huile je dois en remettre après un plein? ou avant?

Modifié par Itobate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup de vos réponses :)

Mon réservoir je serais vraiment pas vous dire...

Sinon je roulerai a pas plus de 45/50 km/h appart si je mets un pot et encore c'est pas sur...

Si je mets un pot pour monter a 60km/h la consommation changera beaucoup?

Et l'huile je dois en remettre après un plein? ou avant?

tu ne va pas plus consommer avec un pot si le carburateur est bien régler et l'huile vu que tu tourne a la pompe a huile de met le plein d'huile dans ton réservoir d'huile ;) tant que tu a pas le voyant qui s'allume sa veut dire que tu a de l'huile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu ne va pas plus consommer avec un pot si le carburateur est bien régler et l'huile vu que tu tourne a la pompe a huile de met le plein d'huile dans ton réservoir d'huile ;) tant que tu a pas le voyant qui s'allume sa veut dire que tu a de l'huile ;)

Ah parce que sur les Mbk spirit il il y a un un voyant qui s'allume quand il n'y pas d'huile? Je ne savais pas :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...