Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Quelle Bougie 70 polini?

Delta9
 Partager

Question

Salut la team ...

Il y a quelque temps j'ai serrer mon kit stage6 fonte donc j'ai décidé de reprendre un kit mais faire venir depuis maxiscoot via une express revient trop chère ( J'habite a la Réunion pour un kit a 120 € j'ai 250 € de frais de ports a prévoir) sinon colissimo mais pas avant 1 mois avant de recevoir. 

Je me suis donc tourné vers le marché d'occasion local j'ai trouver ce qui m'a l'air d'être une bonne affaire un 70 polini fonte qui a vu d'œil en bon état avec 2 segment neuf et une pochettes de joints neuf .

Mon problème voilà j'ai voulue me renseigné sur ce fameux kit polini et il en existe 2 déclinaison dont le corsa qui nécessite une bougie culot long et pour la versions "normal" pas dinfo sur la bougie et le vendeur ne sait pas si il s'agit d'un corsa ou pas... la seule bougie que je possède est culot court donc les connaisseur qui ont eu affaire aux deux version du polini corsa fonte peuvent me dire si je dois acheter une bougie culot long ou si culot court fonctionne bien 

Merci bonne soirée et bonne fêtes 

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir merci pour ta réponse 

C'est un longjia digita 2 temps de 2013 avec une copie chinoise du minarelli horizontal a air niveau haut moteur les même pièces qu'un mbk ovetto donc j'ai l'habitude de chercher des kits pour ovetto et sur la page du polini corsa ovetto il est précisé que la bougie a utilisé est culot long ( de plus j'ai maintenant le kit dans les mains et après quelques recherches je pense qu'il s'agit bien d'un polini corsa ) 

Hors le vendeur me dit avoir utilisé une bougie a culot court sachant qu'il a le même scooter que moi . Donc en résumé il s'agit bien d'un kit ovetto qui nécessite une bougie culot long qui s'adapte très bien à mon scooter qui fonctionne avec culot court .... bref au pire des cas j'en achète une et j'essaie les deux en espérant qu'il n'y ai pas de risque a utilisé une mauvaise bougie 

En tout ca une bougie B9 sur et certain