Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

boujour alors voilà il y a pas tres lomgtemps j'ai un acheter un kit 50 alu airsal sport je les monter tout sa j'ai fait mon rodage jetait bien riche au niveaux du carburateur donc je me suis dit je vais le laisser comme il est une foi le rodage terminer j'ai voulut fait mes carburateur sur ma notice il marquer pour plus de perfomance il faut un carburateur de 19 gicleur 95 donc j'ai tout sela plus un pipe d'admition avec boîte a clapet racing le problème ses que je n'arrive pas à faire mes réglage toujours trop riche ou trop pauvre j'ai était voir un gar de chez mbk et il ma dit que javais un gicleur trop est que je descende de 5 j'ai donc mis un gicleur de 90 pareille toujours le même problème je regarde ma bougie elle et marron donc normale mais le problème ses quand j'accélère à fond sa beuhhhh et sa baisse tout de suite en ,régime quelque peut m'aider car ses réglage la me saoul mes grave :rheuuu:

post-3661-0-28763400-1335269027_thumb.jp

Modifié par thomashc

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

J'ai un 50 airsal et je suis en gicleur de 98 , psk déjà un gicleur de 90 c'est trop peu ...

oui mais tu as un 17.5 temps dit que moi j'ai un 19

  • 0
Posté(e)

Oui mais tu ne devrais pas avoir avoir un gicleur inférieur au mien , justement ..

non plus tu monte en carburateur plus tu baisse ton gicleur et plus ta un plus petit carburateur tu augmente en gicleur
  • 0
Posté(e)

non plus tu monte en carburateur plus tu baisse ton gicleur et plus ta un plus petit carburateur tu augmente en gicleur

Ha bon ? Plus le carburateur est gros plus on baisse le gicleur ? Je penser à l'inverse ! ^^

  • 0
Posté(e)

j' avait exactement le même problème avec mon 19 et j'ai compris que c'est carburateur était impossible a régler j'ai même ete voir un pro il n y a pas reussi alors je suis passer en 21 et depuis nickel :!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...