Charly_scoot Posté(e) le 23 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Salut, je suis en train de refaire mon scoot et le faisceau. j'aimerai savoir où se trouvent toutes les masses sur un booster spirit de 2005. Et comment faire une masse en général je pense qu'il faut relier un câble du moteur au cadre ? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeriusse Posté(e) le 23 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 44 minutes, Charly_scoot a dit : Salut, je suis en train de refaire mon scoot et le faisceau. j'aimerai savoir où se trouvent toutes les masses sur un booster spirit de 2005. Et comment faire une masse en général je pense qu'il faut relier un câble du moteur au cadre ? merci de vos réponses Salut, la masse se fait au démarreur. Maintenant, tu peux également retirer un câble du moteur au cadre. Un câble de couleur noir de préférence pour le nouveau câble. Tu mets des cosses a l'œil > celles avec un trou pour le passage d'une vis) ça porte ce nom la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 23 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2022 C'est simple comme dis zeriusse Hormis cette du démarreur qui se met directement sur la vis du démarreur Quand tu instal le faisceau, les masse tu les met sur les passages de visse le plus proche. Pour les reconnaître ça ressemble un peu a un écrou souder sur le cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly_scoot Posté(e) le 23 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2022 ok merci j'essayerai de faire ça au mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés