gugus61 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 bonjour je voudrai savoir comment a peut pret bien régler un carburateur 19 Dell'Orto merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 ba ce n'est pas sorcier hein tu monte correctement ton carburateur avec un gicleur a peu pres de 85 tu essaie de régler comme sa et tu regarde si tu es trop riche ou trop pauvre et tu augmente ou diminue le gicleur en consequence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gugus61 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 tu a dejas régler un gicleur ? tu a la visse de richesse le pointeau et la gicleur et régler --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 tu a dejas régler un gicleur ? tu a la visse de richesse le pointeau et la gicleur et régler --' tu me dit quoi toi j'ai pas compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gugus61 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) y a pas que le gicleur pour régler un carburateur tu a la visse de richesse ou d'air celon le carburateur et l aiguille Modifié le 25 avril 2012 par gugus61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 a ouai toi tu monte un gicleur de 65 même si t'es trop pauvre tu regle comme sa chapeau mec :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gugus61 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 j'ai jamais dit sa --' c juste y a pas que le gicleur a régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 j'ai jamais dit sa --' c juste y a pas que le gicleur a régler tu joue sur les mot je disai tu regle ton carburateur il faut bien trouver le bon gicleurs point barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gugus61 Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 oué nn mai je demander le réglage en tout la j'ai reussi a finir mes réglage j'ai mit un gicleur de 90 visse de richesse a 1.45 et l eguille au milieu cetai sa que je demander enfin c'est pg merci quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 oué nn mai je demander le réglage en tout la j'ai reussi a finir mes réglage j'ai mis un gicleur de 90 visse de richesse a 1.45 et l eguille au milieu cetai sa que je demander enfin c'est pg merci quand même ^^ si tu voulais la taille de ton gicleur je n'est pas une boule de cristal desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
gugus61
bonjour je voudrai savoir comment a peut pret bien régler un carburateur 19 Dell'Orto
merci de vos réponses
9 réponses à cette question
Messages recommandés