Booster13016 Posté(e) le 3 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2022 Bonjour / bonsoir j’ai un booster Mbk naked de 2016 alors voilà mon compteur digital affiche les voyants mais n’affiche rien au milieu vous pensez qu’il est griller ( je viens juste de l’acheter) merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 4 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Plusieurs possibilité mal brancher Ou Mal brancher et griller Ou défault de fabrication Ou autre possibilité qui me viennent pas à l'espris En d'autre terme j'en sais rien mais pour ma par si je l'aurais reçu avant les 3 dernier j'aurais pris en photo le compteur avec les voyant allumer mais le LCD qui ne fonctionne pas avec un courrier avec accuser de reception et attendre les instruction pour renvoyer la commande. et aussi téléphoner ça ne coûte rien. si c'est en magasin tu le ramène directement monter sur le scooter et tu fait constater au vendeur qui ne fonctionne pas correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés