le_m_i_c Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour a tous , alors tout d’abord je vous donne ma configuration kit 80 variateur top speed polini avec galet 3.9 gr ressort de poussée 40 % avec les 3 petit ressort d'embrayage de même pourcentage bougie légérement blanchâtre pot sito BRIDER carburateur 17.5 En faites mon problème est que le scooter se noie comme je mes poignées dans l'angle pour un départ arrêter . Je suis obligé d’accélérer légèrement pour qu'il parte , mais je trouve sa trop lent ! Si quelqu’un pourrait m'aidé pour résoudre mon problème et me donné de la bonne accélération dès les débuts .. ( je sais que sa ne sera pas une bombe a cause de la bride , mais j'aimerai quand même un minimum ) Merci d'avance ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Hello bah faudrait peut être penser à avoir une configuration qui suit.... Un kit 80 avec un 17,5 et la bougie blanche tu es trop pauvre étonnant que t'ai pas serrer. Met un pot adapter, un carburateur de plus gros diamètre et au moins une big valve et une variation gp. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Le 24/04/2012 à 18:20, .::S2::. a dit : Hello bah faudrait peut être penser à avoir une configuration qui suit.... Un kit 80 avec un 17,5 et la bougie blanche tu es trop pauvre étonnant que t'ai pas serrer. Met un pot adapter, un carburateur de plus gros diamètre et au moins une big valve et une variation gp. ;) Avant j'était en pot bidalot , et sa roulait nickel , jamais eu de problème je montai en weeling a chaque accélération et je montais 110 réel .. j'ai juste changé le pot pour être plus discret .. sinon une fois dans les 30 km/h il roule nickel , mais ses avant les 30 qu'il bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 ressort d embrayage ou galet de 0 a 25 c'est les ressort d embrayage est à partir de 25 a vitesse max pousser est galet je suis d accord avec s2 change ton carburateur ou augmente ton gicleur pour avoir une bougie marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Le 24/04/2012 à 19:09, alex du 59 a dit : ressort d embrayage ou galet de 0 a 25 c'est les ressort d embrayage est à partir de 25 a vitesse max pousser est galet je suis d accord avec s2 change ton carburateur ou augmente ton gicleur pour avoir une bougie marron oui mon pro m'a dit de mettre ressort d'embrayage plus mou , je ferai sa jeudi au garage , par contre pour le gicleur , je ne sais même pas c'est quel taille que j'ai deçu car il n'y as pas écrit la taille du gicleur deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 aie change le vite sinon tu vas serrer tire pas dessus un conseille test un 100/105 fait une pointe est voit ta bougie le but est quel soit marron si elle est noir tu basse de 5en 5 est de 2 en 2 ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Le 24/04/2012 à 19:14, alex du 59 a dit : aie change le vite sinon tu vas serrer tire pas dessus un conseille test un 100/105 fait une pointe est voit ta bougie le but est quel soit marron si elle est noir tu basse de 5en 5 est de 2 en 2 ensuite et quand on achete les gicleurs ses une boîtes avec toute les tailles ? ou ses par pièces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 tu en as en détail ou en boîte de 80 a 95 a peu pres est de 95 a 120 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Le 24/04/2012 à 19:17, alex du 59 a dit : tu en as en détail ou en boîte de 80 a 95 a peu pres est de 95 a 120 par exemple ok merci , sa coûterai combien +/- ? et sa réglerai mon problème ?et pour répondre pour les galet ,j'ai essayer plus lourd et plus léger , je n'ai pas vu de différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 le prix je sais pas tout dépend des pro une 10 aine d euro ben tu sera régler au carburateur déjà ensuite il faut que tu trouve les bon réglage avec ton kit 80 est pot d origine ça va être dur quoi il faut tester plusieur ressort galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 débride ton sito déjà sa sera sûrement plus facile a régler .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 oui +1 il faut régler ton carburateur avec le pot débrider pour pas refaire tes réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Le 24/04/2012 à 19:26, alex du 59 a dit : oui +1 il faut régler ton carburateur avec le pot débrider pour pas refaire tes réglage aah je pensais que je devais faire sa bridé , étant donné que je compte la laissé la bride , par contre ça va être chiant a ressouder la bride par après je pense , et pour les ressort je vais ésseyer de souple , pour voir on ne sais jamais Le 24/04/2012 à 19:25, vincentnini2011 a dit : débride ton sito déjà sa sera sûrement plus facile a régler .. ok merci du conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ne laisses pas la bride déjà que t'as un pot sito si en plus il est bride ton cylindre va chauffer a mort pour rien.. alors laisse le respirer et débride le tu feras pas beaucoup de bruit quand même.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 oui mes ton kit en as besoin pour être bien régler déjà le pot d origine est pas adapter pour ton kit donc tu sera obliger de le débrider ou tu le change directement pour un plus performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Le 24/04/2012 à 19:32, vincentnini2011 a dit : Ne laisses pas la bride déjà que t'as un pot sito si en plus il est bride ton cylindre va chauffer a mort pour rien.. alors laisse le respirer et débride le tu feras pas beaucoup de bruit quand même.. +1 oui voilà completement d accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 ou un pro m'a dit que l'on pouvais mettre plusieurs bride au variateur , mais juste je ne pourrai pas monter à fond dans les tours par risques de péter le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 La seule bride possible au variateur c'est la grosse rondelle entre le canon et la courroie sur nitro. Mais si tu veux brider ton pot et ton variateur vire ton 80. sa sera a rien. Tu metterai un pot de Clio sur une ferrari ? sa rime a rien!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Le 24/04/2012 à 19:36, vincentnini2011 a dit : La seule bride possible au variateur c'est la grosse rondelle entre le canon et la courroie sur nitro. Mais si tu veux brider ton pot et ton variateur vire ton 80. sa sera a rien. Tu metterai un pot de Clio sur une ferrari ? sa rime a rien!.. oui mais le truc ses que je n'ai pas d'argent ni de temps a perde pour changé le kit , au pire si je met qu'une bride au variateur , et le pot je le débridé , sa serait bon sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 mais pourquoi tu veux a tout prix être bridé ? la bride au variateur est pire que celle du pot. c'est celle qui bride le plus.. donc débride tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 ben car j'ai pas envie de me faire baiser trop par la police si il me passe au roulaut , déja la je monte 80 pas demander débridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Mec j'ai roule en 70 avec sito débride et sans manchon de boîte à air j'habite a cannes et la police nous deteste les 50cc et pourtant je n'ai jamais prit d'amande .. Et plus le rouleau que tu sois a 80 ou 100 dessus la fin c'est la même .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 ok je vais test , tempis au pire j'ai mon truc pour la police , si j'ai de la chance il vont rien voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 limitateur de tours ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 oui mais il es bissard , il monte lentement dans les tour j'ai peur que ses flague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés