Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Problème pour élancer mon aerox


le_m_i_c
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous , alors tout d’abord je vous donne ma configuration

kit 80

variateur top speed polini avec galet 3.9 gr

ressort de poussée 40 % avec les 3 petit ressort d'embrayage de même pourcentage

bougie légérement blanchâtre

pot sito BRIDER

carburateur 17.5

En faites mon problème est que le scooter se noie comme je mes poignées dans l'angle pour un départ arrêter . Je suis obligé d’accélérer légèrement pour qu'il parte , mais je trouve sa trop lent !

Si quelqu’un pourrait m'aidé pour résoudre mon problème et me donné de la bonne accélération dès les débuts .. ( je sais que sa ne sera pas une bombe a cause de la bride , mais j'aimerai quand même un minimum )

Merci d'avance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

bah faudrait peut être penser à avoir une configuration qui suit....

Un kit 80 avec un 17,5 et la bougie blanche tu es trop pauvre étonnant que t'ai pas serrer. Met un pot adapter, un carburateur de plus gros diamètre et au moins une big valve et une variation gp. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 24/04/2012 à 18:20, .::S2::. a dit :

Hello

bah faudrait peut être penser à avoir une configuration qui suit....

Un kit 80 avec un 17,5 et la bougie blanche tu es trop pauvre étonnant que t'ai pas serrer. Met un pot adapter, un carburateur de plus gros diamètre et au moins une big valve et une variation gp. ;)

Avant j'était en pot bidalot , et sa roulait nickel , jamais eu de problème je montai en weeling a chaque accélération et je montais 110 réel ..

j'ai juste changé le pot pour être plus discret .. sinon une fois dans les 30 km/h il roule nickel , mais ses avant les 30 qu'il bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 24/04/2012 à 19:09, alex du 59 a dit :

ressort d embrayage ou galet de 0 a 25 c'est les ressort d embrayage est à partir de 25 a vitesse max pousser est galet

je suis d accord avec s2 change ton carburateur ou augmente ton gicleur pour avoir une bougie marron

oui mon pro m'a dit de mettre ressort d'embrayage plus mou , je ferai sa jeudi au garage , par contre pour le gicleur , je ne sais même pas c'est quel taille que j'ai deçu car il n'y as pas écrit la taille du gicleur deçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 24/04/2012 à 19:14, alex du 59 a dit :

aie change le vite sinon tu vas serrer tire pas dessus un conseille

test un 100/105 fait une pointe est voit ta bougie le but est quel soit marron si elle est noir tu basse de 5en 5 est de 2 en 2 ensuite

et quand on achete les gicleurs ses une boîtes avec toute les tailles ? ou ses par pièces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 24/04/2012 à 19:17, alex du 59 a dit :

tu en as en détail ou en boîte de 80 a 95 a peu pres est de 95 a 120 par exemple

ok merci , sa coûterai combien +/- ? et sa réglerai mon problème ?et pour répondre pour les galet ,j'ai essayer plus lourd et plus léger , je n'ai pas vu de différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 24/04/2012 à 19:26, alex du 59 a dit :

oui +1 il faut régler ton carburateur avec le pot débrider pour pas refaire tes réglage

aah je pensais que je devais faire sa bridé , étant donné que je compte la laissé la bride , par contre ça va être chiant a ressouder la bride par après je pense , et pour les ressort je vais ésseyer de souple , pour voir on ne sais jamais

  Le 24/04/2012 à 19:25, vincentnini2011 a dit :

débride ton sito déjà sa sera sûrement plus facile a régler ..

ok merci du conseil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 24/04/2012 à 19:32, vincentnini2011 a dit :

Ne laisses pas la bride déjà que t'as un pot sito si en plus il est bride ton cylindre va chauffer a mort pour rien.. alors laisse le respirer et débride le tu feras pas beaucoup de bruit quand même..

+1 oui voilà completement d accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 24/04/2012 à 19:36, vincentnini2011 a dit :

La seule bride possible au variateur c'est la grosse rondelle entre le canon et la courroie sur nitro. Mais si tu veux brider ton pot et ton variateur vire ton 80. sa sera a rien. Tu metterai un pot de Clio sur une ferrari ? sa rime a rien!..

oui mais le truc ses que je n'ai pas d'argent ni de temps a perde pour changé le kit , au pire si je met qu'une bride au variateur , et le pot je le débridé , sa serait bon sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 7746-->