Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Problème pour élancer mon aerox

le_m_i_c
 Partager

Messages recommandés

C'est pas trop un argument vincentnini2011 on dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres hein... Mais la le mic ta configuration elle rime à rien il a raison soit tu fais rien soit tu le fais dans les règles de l'art...

je l'ai acheter comme sa point de vu configuration , sauf avec pot polini evolution que j'ai péter direct ,donc j'ai mis bidalot . mais vu le bruit j'ai préféré mettre sito

Peut être parce que t'es bride que le limitateur bug

, non car même avec pot bidalot et polini il faisait pareil

Bon ben je vais toujours régler mon carburateur , sa serai déjà une bonne chose , et pour ma configuration , je sais qu'elle rhyme a rien , avant c’était un scooter de compétition , je veux juste le remettre en normal sans trop investir

c'est peut être pas un argument mais il prend 80 avec le sitot bridé. si il le débride il prendra dans les 95-100 max dans tous les cas il est hors la loi. Peut être parce que t'es bride que le limitateur bug

Je suis bien d'accord mais tu me dis "jamais pris d'amande" bah j'ai un pote il s'est pris trois fois une amende pour son pot donc ça c'est du hasard ça peut tomber sur n'importe qui
  • J'aime 1

Oui je suis d'accord avec toi mais quand t'as un sito tu te prend pas souvent d'amandes ( en tout cas moins qu'avec un pot de detente ) donc que tu le laisses bride ou que tu le débrides tu te prend pas beaucoup d'amandes si tu passes pas poignée dans l'angle devant les bleu

Oui je suis d'accord avec toi mais quand t'as un sito tu te prend pas souvent d'amandes ( en tout cas moins qu'avec un pot de detente ) donc que tu le laisses bride ou que tu le débrides tu te prend pas beaucoup d'amandes si tu passes pas poignée dans l'angle devant les bleu

Pour info ce n'est pas que des petites amandes en Belgique , c'est retrait de permis pour 3 mois , +/- 1500 euros d'amandes , + obligation de le remettre a 45 km/h dans le mois ( je pense ) qui suit .. j'ai déja pu esquiver cet amandes une fois , lorsque le juge m'a laisser une deuxième chance , mais je pense pas que j'aurai deux fois cet chance pour sa que je tien tant a bridé mon petit aerox :)

Pour sa que je demandes conseil , je voudrai le bridé jusque 60 km/h max , en gardant mon kit 80 , car je n'ai pas envie d'investir un nouveau ..

Bah vend ton kit et reprend un type origine sa coûte 30€...

Parce que ton kit 80 est plus puissant qu'un 50. Donc il envois plus de gazs d'échappement dans un pot qui est prevu pour du 50 donc le pot chauffera et le cylindre aussi et quand sa chauffe ca casse.. Rappel 80degres pour la fonte / 70 pour l'alu..

et si a la limite je met que celle du variateur et non celle de l'échappement , c'est bon dans ce cas la ? je perdrai de l'accélération ? ou au contraire ?

ressort d embrayage ou galet de 0 a 25 c'est les ressort d embrayage est à partir de 25 a vitesse max pousser est galet

je suis d accord avec s2 change ton carburateur ou augmente ton gicleur pour avoir une bougie marron

tu as eu raison , c'est bien mes ressort d'embrayage ,il pars nickel maintenant ! Merci beaucoups !