TomWallisch Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 C'est pas trop un argument vincentnini2011 on dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres hein... Mais la le mic ta configuration elle rime à rien il a raison soit tu fais rien soit tu le fais dans les règles de l'art... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 c'est peut être pas un argument mais il prend 80 avec le sitot bridé. si il le débride il prendra dans les 95-100 max dans tous les cas il est hors la loi. Peut être parce que t'es bride que le limitateur bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 C'est pas trop un argument vincentnini2011 on dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres hein... Mais la le mic ta configuration elle rime à rien il a raison soit tu fais rien soit tu le fais dans les règles de l'art... je l'ai acheter comme sa point de vu configuration , sauf avec pot polini evolution que j'ai péter direct ,donc j'ai mis bidalot . mais vu le bruit j'ai préféré mettre sito Peut être parce que t'es bride que le limitateur bug , non car même avec pot bidalot et polini il faisait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ah bah je sais pas je m'y connais pas trop en limitateur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Bon ben je vais toujours régler mon carburateur , sa serai déjà une bonne chose , et pour ma configuration , je sais qu'elle rhyme a rien , avant c’était un scooter de compétition , je veux juste le remettre en normal sans trop investir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Oui tu auras moins de chances de serrer déjà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Oui tu auras moins de chances de serrer déjà :) Oui pour le reste tempis :) merci de tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomWallisch Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 c'est peut être pas un argument mais il prend 80 avec le sitot bridé. si il le débride il prendra dans les 95-100 max dans tous les cas il est hors la loi. Peut être parce que t'es bride que le limitateur bug Je suis bien d'accord mais tu me dis "jamais pris d'amande" bah j'ai un pote il s'est pris trois fois une amende pour son pot donc ça c'est du hasard ça peut tomber sur n'importe qui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Oui je suis d'accord avec toi mais quand t'as un sito tu te prend pas souvent d'amandes ( en tout cas moins qu'avec un pot de detente ) donc que tu le laisses bride ou que tu le débrides tu te prend pas beaucoup d'amandes si tu passes pas poignée dans l'angle devant les bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Oui je suis d'accord avec toi mais quand t'as un sito tu te prend pas souvent d'amandes ( en tout cas moins qu'avec un pot de detente ) donc que tu le laisses bride ou que tu le débrides tu te prend pas beaucoup d'amandes si tu passes pas poignée dans l'angle devant les bleu Pour info ce n'est pas que des petites amandes en Belgique , c'est retrait de permis pour 3 mois , +/- 1500 euros d'amandes , + obligation de le remettre a 45 km/h dans le mois ( je pense ) qui suit .. j'ai déja pu esquiver cet amandes une fois , lorsque le juge m'a laisser une deuxième chance , mais je pense pas que j'aurai deux fois cet chance pour sa que je tien tant a bridé mon petit aerox :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bah si tu veux pas d'amende comme dit avant tu le remet d'origine. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bah si tu veux pas d'amende comme dit avant tu le remet d'origine. ;) Pour sa que je demandes conseil , je voudrai le bridé jusque 60 km/h max , en gardant mon kit 80 , car je n'ai pas envie d'investir un nouveau .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Met ta bride au variateur et débride ton pot ou laisse les deux brides mais je te laisse pas longtemps pour serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Pour sa que je demandes conseil , je voudrai le bridé jusque 60 km/h max , en gardant mon kit 80 , car je n'ai pas envie d'investir un nouveau .. Bah vend ton kit et reprend un type origine sa coûte 30€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Met ta bride au variateur et débride ton pot ou laisse les deux brides mais je te laisse pas longtemps pour serrer pourquoi serrer ? mon réglage carburateur va être fait par mon pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Parce que ton kit 80 est plus puissant qu'un 50. Donc il envois plus de gazs d'échappement dans un pot qui est prevu pour du 50 donc le pot chauffera et le cylindre aussi et quand sa chauffe ca casse.. Rappel 80degres pour la fonte / 70 pour l'alu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bah vend ton kit et reprend un type origine sa coûte 30€... j'aimerai garder celui la , kitte a aller du 70 et non 60 , en belgique le kit complet coutes plus de 100 euros pour un 49.9 cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Parce que ton kit 80 est plus puissant qu'un 50. Donc il envois plus de gazs d'échappement dans un pot qui est prevu pour du 50 donc le pot chauffera et le cylindre aussi et quand sa chauffe ca casse.. Rappel 80degres pour la fonte / 70 pour l'alu.. et si a la limite je met que celle du variateur et non celle de l'échappement , c'est bon dans ce cas la ? je perdrai de l'accélération ? ou au contraire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Mec commande sur mxs ou la becanerie c'est 40-50€ max dans le monde entier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-carenzi-d4-fonte4.html Et encore tu peux trouver bien moins cher. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Mec commande sur mxs ou la becanerie c'est 40-50€ max dans le monde entier lol oui mais sais tu répondres pour ma question juste au dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Non laisse celle du pot et surtout pas celle du variateur sinon c'est 50km/h même avec un 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 ok merci , bon ben je vais faire bien régler carburateur et changer ressort comme dis au début , et je le laisserai comme sa , malgré le manque de punch , surtout ressenti quand je suis avec un ami derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 ressort d embrayage ou galet de 0 a 25 c'est les ressort d embrayage est à partir de 25 a vitesse max pousser est galet je suis d accord avec s2 change ton carburateur ou augmente ton gicleur pour avoir une bougie marron tu as eu raison , c'est bien mes ressort d'embrayage ,il pars nickel maintenant ! Merci beaucoups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 ok cool content pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés