Aller au contenu

mécaboîte Problème moto qui tourne mal

Dymodzv8
 Partager

Messages recommandés

Salut donc j'ai un problème sur ma derbi alors quand je la démarre et que j'accélère la moto tourne hyper mal elle fait bruuuh direct impossible de la faire tourner même en changeant les gicleur 

configuration 

72 airsal

carburateur 24

Pipe most neuve

Clapet origine avec lamelle polini neuf 

Pot mvt 70 80 

Embrayage Stage6

Allumage origine

Alors le problème ne vien pas des gicleur pas de la bougie pas de la pipe ni des clapet donc la je ne sais plus quoi faire alors qu'elle tourner à peu près bien j'ai fait 100m avec juste pour voir si elle tourner j'ai remonter le moteur il y a pas longtemps elle a fait une micro chute mais mais je pense pas que ça vient de la 

Merci d'avance 

il y a 9 minutes, Guigui80 a dit :

Slt si le problème est arriver juste après la "micro chute" , il faut chercher ce que la "micro chute" a provoquer. 

Mais qu'est ce que ça pourrait être et je ne sais pas si c'est sa car quand elle est tomber ça a casser la poignée d'embrayage du coup je l'ai rallumer que 2j après 

Si tu as casser la poignée d'embrayage 

[Je part du principe que tu as changer la poignée.

Si au point mort elle fonctionne, il y a plusieurs possibilité,

Le câble d'embrayage pas assez tendu ou un problème d'embrayage serais aussi envisageable] la biellette d'embrayage tordu, moins probable les disque d'embrayage ( j'en doute)

Il y a 1 heure, Guigui80 a dit :

Le câble d'embrayage pas assez tendu ou un problème d'embrayage serais aussi envisageable] la biellette d'embrayage tordu, moins probable les disque d'embrayage ( j'en doute)

Nn dutous rien avoir au point mort elle fait le même je la démarre je dois rester accélérer sinon elle cale et des que monte les tours bruuuh et des fois elle fait comme des retours 

Il y a 3 heures, Guigui80 a dit :

La elle ne démarre même plus elle fait des retour de temps en temps quand je kick ça fait des POPO et j'ai l'impression que le kick me fait des gros retour de kick de temps en temps aussi c'est bizarre 

Il y a 1 heure, Guigui80 a dit :

Des retour de compression

Enfin si je puis dire

Quand tu kick et que tu as des retour

Esceque ton filtre sent l'essence et est'il un peu humide

Ma 50 sent fort l'essence tout cours des que je kick

Il y a 12 heures, Guigui80 a dit :

Si ça sent fort par le filtre à air il faut voir les lamelles de chapet.

Non elle sent fort l'essence tout court et les lamelle sont neuve je viens de l'ai mettre avec la pipe mais déjà avant sa elle marchait pas 

En gros elle s'engorge d'essence si je comprends bien.

Donc du filtre à air jusqu'au pot.....

Je serais tenter de dire de vérifier tout l'admission en commençant par le carburateur tout de a à z câble, boisseau, eguille, flotteur, pointeau absolument tout. Et que tout fonctionne normalement et rien de casser.

Ensuite si tu as changer les lamelles de clapet et vérifie qu'elle épouse bien ( je ne connais pas le nom) donc je vais dire les joint caoutchouteux qui normalement épouse les lamelles et permette l'étanchéité.

Si le "joint caoutchouteux" est abîmer tu es bon pour changer la boîte a clapet 

Vérifie le joint de la boîte a clapet est bien étanche, une fuite d'air pourrais aussi être une explication.