dylansniper Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 bonjour, je vais achetez une coque arrière bcd Sur booster après 06 je voulais savoir si je saurai mettre mon feux arrier d'origine avec la coque bcd? MERCI o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SimOOn Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Non je ne crois pas que ce soit faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucaas ☮ Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Non, on ne peut pas mettre un phare arrière d'origine avec une coque BCD RX . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Non tu ne peux pas, par contre tu peux mettre feux arrière de nitro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 le feux n'est pas vendu avec la coque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 bah y a le feux nid d'abeille a led vendu avec la coque & défois sur certains site il la vende avec feux arrière de Nitro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 ba ces bon ton problème est régler non? si c'est vendu avec, et en même temps cela me rassure car moi aussi je pense acheter des carénages bcd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 quelle problème? x). non moi j'aime pas les coque Bcd RX a l'arrière vue & revue je trouve & rien de mieux & de plus solide que l'origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 enfet ses parceque j'ai acheter un feu arrier avec clignotant intergre et je devrai rachetez des clignotant alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucaas ☮ Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Oui tu dois racheter des clignotants enfin je pense , il y a peut être des clignotants intégrés dans le Rx nan ? Attent d'autre réponse. Sinon c'est lequel feu arrière que ta acheter avec clignotants intégré ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Non y 'a pas clignotant intégrer dans la RX ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 ses un feux lexus ses un race and style je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 tu peux mettre des clignotant mais faudra percer ton cadre. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Pour le prix..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dylansniper
bonjour,
je vais achetez une coque arrière bcd Sur booster après 06 je voulais savoir si je saurai mettre mon feux arrier d'origine avec la coque bcd? MERCI
o
13 réponses à cette question
Messages recommandés