elhaitham Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) salut tout le monde :D , je viens de débuter sur ce forum dans l’espérance d’améliorer mes connaissances concernant les 2 temps . il il y a quelque temps j'ai refait un moteur de motobécane mobylette 50 origine, type av7 ( cylindre et carters a 2 transferts latéreaux , pipe d'admission longue) , peu de pièces ont été remplacés (carburateur , bobines interne de l’allumage et celle du cadre) bon , le moteur prenait ces tours en ralenti mais des que j’accélère ça s’arrête . a chaque foi je nettoie le carburateur et je remplace la bougie mais ça change rien :| j'aurai besoin de votre aide pour découvrir le problème . merci d'avance Modifié le 29 décembre 2011 par Eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut. Si il se noie, rien à voir avec la bougie, mais avec le réglage qui est mauvais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhaitham Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) Salut :) . Si il se noie, rien à voir avec la bougie, mais avec le réglage qui est mauvais. salut :D oui effectivement , le problème c'est que j'ai réglé l'allumage maintes fois et rien de nouveau :| ! ça m'arrive même des fois que le moteur effectue les tours dans le sens normal et hop il tourne à l'envers :o !! j'aimerai bien savoir pourquoi :huh: ? Modifié le 29 décembre 2011 par elhaitham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho29 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 LE PISTON MAL MONTER FAIS TOURNER LE MOTEUR A LENVERS IL PARAIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 LE PISTON MAL MONTER FAIS TOURNER LE MOTEUR A LENVERS IL PARAIT Non ça n'a rien avoir c'est un problème d'allumage, par contre évites d'écrire en majuscules stp. Pour ton allumage tu l'a bien mis la platine sur la position d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhaitham Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Non ça n'a rien avoir c'est un problème d'allumage, par contre évites d'écrire en majuscules stp. Pour ton allumage tu l'a bien mis la platine sur la position d'origine ? salut :) pour le piston j'en suis sur qu'il est ben monté ,mais pour l'allumage j’avais changé la pièce de calage originale par une nouvelle de mbk 51 et on m'a dit que ça va marcher avec si je la monte sur le vilebrequin à l'envers de son origine sur mbk 51 , mais est il possible que l'allumage serait la cause ? parce que le moteur m'a fait ça qand je me promenai avec la becaene ( au début ça fraine et lorsque j’accélère a nouveau c'est la marche arrière qui fonctionne :huh: !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhaitham Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) il y a un amis a moi qui m'a dit qu'une pression un plus élevée dans les carters pourrait faire ça , qu'en pensez vous? Modifié le 29 décembre 2011 par elhaitham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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