chouaille Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) salut a tous je met en vente quelque pièces de bw's naked 2009 ces des pièces d'origine ! vendu Modifié le 27 avril 2012 par chouaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 je suis interessez par le compteur dernier prix? tes de ou? tout fonctionne? il y a tout avec? possibiliter dechange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouaille Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 je peux t'offrir les ports ! oui tous fonctionne j'ai pas l'habitude de vendre des pièces hs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 on voit sa en mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouaille Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 ok pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés