Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pot Stage6 Sport-Pro, réglage gicleur, galets, ressorts


zenine363
 Partager

Question

Salut à tous.

J'ai acheté un pot Stage6 Sport Pro.Je suis full débridé.Mon scooter (Typhoon2011) est tout d'origine(jusqu'à présent ).J'ai uniquement changé le gicleur par un 68.

Donc maintenant je vais lui mettre un embrayage fly clutch.

Que me conseillez vous comme gicleur,comme poids de galets,ressort de poussée et ressorts d'embrayage?

Merci de vos réponses.

Ps:à la fin des réglages je ferais un point et peut être une vidéo si ça vous intéresse

Modifié par zenine363
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

déjà test ton scoot et voit, perso j'ai le Stage6 sport pro sur mon booster c'est une bombe fin perso je n'en suis pas dessus après par compte sur un moteur d'origine il n'exploite pas du tout toutes ces capacités ..

Breff sinon test ton scoot et c'sst à toi de voir si tu veux beaucoup de pointe ou alors d'accélération fin voilà !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

17.5 dell'orto ce n'est pas de l'origine (c'est du 12mm) sur un scooter l'orogine du carburateur mais sinon met un gicleur de 75 déjà

Je suis en full débridé.Le carburateur est bridé en 12 au départ et en le débridant ça fait du 17.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux