zenine363

Membres
  • Messages

    27
  • Membre depuis

  • Connexion

Réputation

1 Neutre

À propos de zenine363

  • Rang
    Membre récent
  • Anniversaire 12/06/1985

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    New Typhoon
  1. test - essai

    La bougie est marron brique donc je suis bon
  2. test - essai

    Voici le son qu'il produit: http://www.youtube.com/watch?v=M79Q0xnyJ4Y&feature=youtu.be
  3. test - essai

    Le w.e prochain je mets un ressort de poussé plus dure et des galets un poil plus lourds.Je n'aurais plus ce problème
  4. Salut à tous.Je vous présente le test du Stage6 Sport Pro Voici comment il se présente non monté : Il est livré avec un autocollant Stage6,la patte de fixation et des vis.C'est tout ! Et une fois monté : Mon scooter,ma configuration: Piaggio Typhoon 2012 full débridé Embrayage malossi fly clutch (ressorts noirs (les plus dures)) Ressort de poussée Motoforce Racing bleu Gicleur de 68 Galets de 4,5 grammes Le prix:175€ sur mxs Il n'a pas besoin de joint,c'est pratique A monter c'est un peu le bordel.Il faut découper le garde boue afin de le mettre correctement.Il faut aussi enlever un peu de verni afin de le faire rentrer.Et bien sûr dégager toute la partie catalytique. De 0 à 20 km/h il a du mal.Mais une fois passé le cap du démarrage ça devient une petite bombe. à partir de 30 km/h il s'emballe et là ça devient une petite fureur !(ou furia pour les connaisseurs de Mass Hystéria !) Sans je faisais du 57km/h réel et maintenant je fais du 77km/h (application Speed Gauge sur androïd). Le bruit au démarrage est métallique et ensuite devient plus grave.Je trouve le son plutôt agréable à l'oreille et discret. Le look est discret (bien pour les condés). Au final c'est que du positif. Ps:c'est mon premier test/essai alors soyez indulgent dans vos remarques
  5. Ma toute première mob.... 8-) C'est un cadre de mob avec un moteur de scoot. Avec ça je grattais bien sûr les 103sp mais surtout je mettais un gros vent aux scooters.Il n'y a rien de mieux qu'un piston/cylindre de fox.Uniquement débridé du variateur je tapais 80 compteur mob Le seul inconvénient : chiant à trafiquer
  6. Ca rejoint ce sujet... http://www.scooter-s...imf-itraxx.html (surtout les commentaires qui sont intéressants)
  7. vends

    Avec les fdp compris ou sans pour les prix?Paypal accepté ou pas ?
  8. boîtier vendu.Sujet fermé
  9. Je vais peut être faire mon rabat joie mais rien ne vaut le paiement via Paypal.Au moins en cas de litige tu es sûr d'être remboursé.
  10. Salut à tous.Je vends le boîtier cdi racing de mon ancien scooter(vivacity 4 temps). Celui-ci se monte sur tous les scooters à moteurs chinois: Compatibilités : Kymco Agility 50, Agility 50 Basic,Agility 50 MMC, Filly 50, Grand Dink 50, Dink 50, New Dink 50, SYM Orbit 1 et 2, SYM Fiddle 50, Peugeot new vivacity 4t,v-clic et généralement tous les scooters Chinois possédant un CDI DC (courant continu). Pour plus de renseignements rendez-vous sur cette page : http://www.gy6.fr/pi...y/prod_257.html Prix de vente :30€(fdp compris) (paypal,chèque)
  11. Je suis en full débridé.Le carburateur est bridé en 12 au départ et en le débridant ça fait du 17.5
  12. Tu me conseille quoi comme gicleur Paster alors(à savoir que mon carburateur est un 17.5 DO origine)
  13. J'ai commandé sur mxs des galets réglables ainsi qu'un kit de ressorts de poussée et un kit de ressort d'embrayage.Pour le gicleur je pense mettre 15 au dessus de l'actuel soit du 83 ou plus.
  14. Salut à tous. J'ai acheté un pot Stage6 Sport Pro.Je suis full débridé.Mon scooter (Typhoon2011) est tout d'origine(jusqu'à présent ).J'ai uniquement changé le gicleur par un 68. Donc maintenant je vais lui mettre un embrayage fly clutch. Que me conseillez vous comme gicleur,comme poids de galets,ressort de poussée et ressorts d'embrayage? Merci de vos réponses. Ps:à la fin des réglages je ferais un point et peut être une vidéo si ça vous intéresse