Meca-life Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour a tous ! alors voilà je vous explique mon problème : J'ai un stunt naked. à froid il marche super bien, bonne accélération et monte bien dans les tours, bonnes reprises etc.. Et une fois qu'il est chaud, il perd toutes ces performance, c'est a dire qu'il perd énormement d'accélération, reprise etc.. Mais je sais vraiment pas d'où peut venir le problème car on dis souvent que ça peut venir du ressort de poussé fatigué, ou d'un mauvais réglage etc, mais mon scoot est neuf je l'ai acheté il il y a 2mois, c'est un Sunt naked 2012, il est tout d'origine et même encore bridé.. je n'ai jamais rien touché, jamais rien ouvert, le rodage a était fait avec soin, je l'ai toujours laissé chauffé avant de rouler, toujours roulé avec de la bonne huile, j'ai jamais fais monté quelqun derriere moi ou fait de monté, durant les 1000km j'ai pas dépassé les 45kmh, j'ai essayé de pas trop rester sur le même régime je changé les régimes etc.. En gros le scooter est neuf, le rodage a était fait vraiment nikel, je l'ai enmené faire la première révision des 1000km hier donc mon pro a tout vérifié et tout resseré. Je l'ai récuperé et toujours même problème.. Donc voilà si quelqun sais d'où ça peut venir.. et au passage il est garanti 1ans donc est-ce que je peux faire passé ce problème en garanti ? Ce qui m'arrangerai beaucoups.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 oui passe le a ton pro si il est encore garantie il doit tout prendre en compte :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 débride le ;) ou nettoie boîte à air , carburateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meca-life Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Oui mais j'ai peur qu'après ça ils me disent que la garanti n'est plus valable car j'ai touché au carburateur etc.. Donc je pense le renvoyé a mon consecionaire et on verra bien. Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Le 25/04/2012 à 19:03, Meca-life a dit : Oui mais j'ai peur qu'après ça ils me disent que la garanti n'est plus valable car j'ai touché au carburateur etc.. Donc je pense le renvoyé a mon consecionaire et on verra bien. Merci en tout cas touche a rien et amene le chez ton pro c'est le mieux à faire :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 oui ne touche a rien amene le a ton pro mais cela doit être t'es galets ;) usés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés