Sofi2ane Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 voilà j'ai débridé mon variateur et je ne depasse pas les 40km ( pot d'echappement non débride ) ? Quelle pourrais me dire pourquoi s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristandu34 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 MDR mais tu roulais à combien alors avant de débrider ton variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan95 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Salut, J'ai moi aussi un Ride Race avec pot débridée + variateur débridé et je monte 75Km/h compteur voiture ,donc soit ton pot bride énormément ton scooter soit tu as mal débridé ton variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalyddu27 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 sa srer pas le gicleur trop petit par hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Les pots de c'est scoot sont énormément bridé , soit y faut changer de pot soit tu le débride mais bon vaut mieux le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofi2ane Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Dilan95 non le variateur chez bien enleve la bague , j'ai un pot leovince tt mais je n'est pas fini de la débride la bride et super relou , tu pourrais me dire ta confi stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofi2ane Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Merci pour vos réponses :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swann56 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 J'ai aussi un ride race et je n'est pas trouver de bride au variateur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés