nitro-naked Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 salut a touses j'ai un problème avec mon nitro il est equiper en kitt 70 mhr team carburateur 28 oko ect ... il a toute la confi qui vas avec et en fait quand je roule avec il tourne comme un bombe jusqu'a 50 km/h environ et après il redescends d'un coups dans les tours comme un scoot dorigine etje voulais savoir si quelqu'un aurais dejas eu le même problème et ou qui serais de quoi celas viens ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 cela provient probablement de ton embrayage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-naked Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 que l'embrayage soit mort ou juste les ressorts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 si c'est après 50km/H je penche plutot pour le variateur ou correcteur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-naked Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 ba j'ai regarder tout a l'heure et le variateur et le correcteur de couple avait laire detre en bonne etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Si ils sont en bon etat mais pas régler sa ne marche pas ! verifie tes réglages.. carburateur et variation. Le scoot part bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-naked Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 réglage carburateur bon le variateur a encors tout sont nikalisation desoler je sais pas comment on dit exactement) le correcteur de couple n'est pas tordus ni rien et les réglages sont bon car il se leve tout seul quand je suis a l'arret et que j'accélère mais une fois a 50 km/h environ d'un coupo il perd tout ces tours donc je trouve que cest bisard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 tu as quel variateur ? galets ? ressort de poussée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro'Z Stage6 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Dejà regarde ton ressort de poussé ensuite s'il est mort met du jaune malossi ou équivalent et fait un bon réglage variation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 rouge non en pousse ? il est en team ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-naked Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 oui ressort rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 et en galet t'as du combien ? c'est lequel ton variateur ? et ta quoi en pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-naked Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 variateur omega et pot hebo 70 racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 galets de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-naked Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 je sais plus sa par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 tu dois être trop léger je pense.. essaie de voir ta trace sur le variateur si elle est au millieu beaucoup trop léger tu alourdis donc jusqu'a ce qu'elle soit a 2mm du haut du variateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés