Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment mettre une béquille latérale ?

Chasseur-de-lapin
 Partager

Question

Salut tous le monde ! voilà je suis débutant sur le site et même avec les 50cc !

Ma question c'est que j'ai fais l'acquisition d'un Mbk Booster spirit 2001 j'ai commandé les pièces pour que mon cousin et mon frère m'aide a le réparer et j'ai pris une béquille latérale , je sais que c'est une question idiote mais j'ai reçu la béquille ( de la marque ONE ) il y avait la béquille et une rondelle ( je sais plus son nom lol ) sous le bas de caisse il y a un trou et une petite visse mais je ne sais pas comment on mais la béquille vous pouvez m'aider s'il vous plait ?????????????? :)

Messages recommandés

• 0

Non pas de photo mais je peux en faire une et la mettre demain si tu peux voir comment sait :)?????!! il y a aussi une grosse visse de vissée dans le cadre dans le vide ! et la petite tiens pas si on la touche ^^ et ONE c'est une bonne marque solide ?

• 0

Je la mettrais demain la photo car mon scoot chez ma grand mère et pas top la nuit d'y aller et de prendre des photos :D ça a peut être changé entre les anciens et nouveau model ! Beh normalement j'avais commandé une TNT j'ai reçu un ONE mais j'ai lu quelque part que c'est pareil !! :)

• 0

Normalement tu la reçois avec une vis (assez grosse d'ailleurs) , il suffit de démonter la jupe et au niveau du cadre comme dit plus haut tu as un support ou tu peux fixer ta béquille . Pour cela il te suffit simplement de prendre la vis adaptée a l'orifice et de la visser la tete vers le bas , tu peux rajouter un boulon pour plus de ¨sureté :)

• 0

Oui mais bien fixé ça tient quand même :P j'ai acheté la mienne 10€ et elle tient toujours

Je l'ai payée le même prix je prendrais une photo demain ! pour voir ! pour la monter faut enlever le bas de caisse ??

• 0