Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment mettre une béquille latérale ?

Chasseur-de-lapin
 Partager

Question

Salut tous le monde ! voilà je suis débutant sur le site et même avec les 50cc !

Ma question c'est que j'ai fais l'acquisition d'un Mbk Booster spirit 2001 j'ai commandé les pièces pour que mon cousin et mon frère m'aide a le réparer et j'ai pris une béquille latérale , je sais que c'est une question idiote mais j'ai reçu la béquille ( de la marque ONE ) il y avait la béquille et une rondelle ( je sais plus son nom lol ) sous le bas de caisse il y a un trou et une petite visse mais je ne sais pas comment on mais la béquille vous pouvez m'aider s'il vous plait ?????????????? :)

Messages recommandés

• 0

Non pas de photo mais je peux en faire une et la mettre demain si tu peux voir comment sait :)?????!! il y a aussi une grosse visse de vissée dans le cadre dans le vide ! et la petite tiens pas si on la touche ^^ et ONE c'est une bonne marque solide ?

• 0

Je la mettrais demain la photo car mon scoot chez ma grand mère et pas top la nuit d'y aller et de prendre des photos :D ça a peut être changé entre les anciens et nouveau model ! Beh normalement j'avais commandé une TNT j'ai reçu un ONE mais j'ai lu quelque part que c'est pareil !! :)

• 0

Normalement tu la reçois avec une vis (assez grosse d'ailleurs) , il suffit de démonter la jupe et au niveau du cadre comme dit plus haut tu as un support ou tu peux fixer ta béquille . Pour cela il te suffit simplement de prendre la vis adaptée a l'orifice et de la visser la tete vers le bas , tu peux rajouter un boulon pour plus de ¨sureté :)

• 0

Oui mais bien fixé ça tient quand même :P j'ai acheté la mienne 10€ et elle tient toujours

Je l'ai payée le même prix je prendrais une photo demain ! pour voir ! pour la monter faut enlever le bas de caisse ??

• 0

Normalement tu la reçois avec une vis (assez grosse d'ailleurs) , il suffit de démonter la jupe et au niveau du cadre comme dit plus haut tu as un support ou tu peux fixer ta béquille . Pour cela il te suffit simplement de prendre la vis adaptée a l'orifice et de la visser la tete vers le bas , tu peux rajouter un boulon pour plus de ¨sureté :)

Non j'avais pas de visse il y avait la béquille et une rondelle qui est bizarre :)

• 0

Donc demain je prendrais des photos et si j'ai bien compris pour mettre la béquille faut enlever le bas de caisse ( il en aurait besoin en même temps un coup de nettoyage ^^ ) ???????????????

Désolé de vous déranger mais c'est pour être sûr !!

• 0

Ouep vaut mieux que tu l'enleve parce que du va te faire drolement chier sinon ! ^^

Et ouais le bas de caisse sous le jet d'eau ça va pas lui faire de mal :D

Entièrement d'accords avec toi il passer a arrosoir :lol:

C'est simple a démonter je les déjà fais j'avais fais tombé ma clef a laine ^^

• J'aime 1

• 0

Enlève le pas complétement comme sa tu met le support de béquille sa évite de la passer entièrement. Et elle se visse d'en dessous.

voilà les photos pour t'aider.

752874DSCF1346.jpg

558601DSCF1347.jpg

Si t'entretien pas ta béquille elle sera comme tu la première photo après 2 ans. :P

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 7816-->