Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut tous le monde ! voilà je suis débutant sur le site et même avec les 50cc !

Ma question c'est que j'ai fais l'acquisition d'un Mbk Booster spirit 2001 j'ai commandé les pièces pour que mon cousin et mon frère m'aide a le réparer et j'ai pris une béquille latérale , je sais que c'est une question idiote mais j'ai reçu la béquille ( de la marque ONE ) il y avait la béquille et une rondelle ( je sais plus son nom lol ) sous le bas de caisse il y a un trou et une petite visse mais je ne sais pas comment on mais la béquille vous pouvez m'aider s'il vous plait ?????????????? :)

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Ouais une photo ne serait pas de refus parce que je vois pas trop la, sur mon scoot c'était juste un boulon mais je sais pas si c'est pareil sur les anciens boost :s

Et One je connais pas du tout ^^

• 0
Posté(e)

Je la mettrais demain la photo car mon scoot chez ma grand mère et pas top la nuit d'y aller et de prendre des photos :D ça a peut être changé entre les anciens et nouveau model ! Beh normalement j'avais commandé une TNT j'ai reçu un ONE mais j'ai lu quelque part que c'est pareil !! :)

• 0
Posté(e)

Normalement tu la reçois avec une vis (assez grosse d'ailleurs) , il suffit de démonter la jupe et au niveau du cadre comme dit plus haut tu as un support ou tu peux fixer ta béquille . Pour cela il te suffit simplement de prendre la vis adaptée a l'orifice et de la visser la tete vers le bas , tu peux rajouter un boulon pour plus de ¨sureté :)

• 0
Posté(e)

Normalement tu la reçois avec une vis (assez grosse d'ailleurs) , il suffit de démonter la jupe et au niveau du cadre comme dit plus haut tu as un support ou tu peux fixer ta béquille . Pour cela il te suffit simplement de prendre la vis adaptée a l'orifice et de la visser la tete vers le bas , tu peux rajouter un boulon pour plus de ¨sureté :)

Non j'avais pas de visse il y avait la béquille et une rondelle qui est bizarre :)

• 0
Posté(e)

Ouep vaut mieux que tu l'enleve parce que du va te faire drolement chier sinon ! ^^

Et ouais le bas de caisse sous le jet d'eau ça va pas lui faire de mal :D

Entièrement d'accords avec toi il passer a arrosoir :lol:

C'est simple a démonter je les déjà fais j'avais fais tombé ma clef a laine ^^

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...