Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment mettre une béquille latérale ?

Chasseur-de-lapin
 Partager

Question

Salut tous le monde ! voilà je suis débutant sur le site et même avec les 50cc !

Ma question c'est que j'ai fais l'acquisition d'un Mbk Booster spirit 2001 j'ai commandé les pièces pour que mon cousin et mon frère m'aide a le réparer et j'ai pris une béquille latérale , je sais que c'est une question idiote mais j'ai reçu la béquille ( de la marque ONE ) il y avait la béquille et une rondelle ( je sais plus son nom lol ) sous le bas de caisse il y a un trou et une petite visse mais je ne sais pas comment on mais la béquille vous pouvez m'aider s'il vous plait ?????????????? :)

Messages recommandés

• 0

Enlève le pas complétement comme sa tu met le support de béquille sa évite de la passer entièrement. Et elle se visse d'en dessous.

voilà les photos pour t'aider.

752874DSCF1346.jpg

558601DSCF1347.jpg

Si t'entretien pas ta béquille elle sera comme tu la première photo après 2 ans. :P

Comment sa l'entretenir ?

• 0

Moi elle tiens youpi :) ! mais j'avais pas de clef a molette pour la visser j'avais une vieille pince coupante dans le garage de ma grand mère :D ! tu peux me dire comment on met les photos j'y arrive pas .... pour que vous voyez comment c'est !

Désolé des fautes d’orthographes !

• 0

Oui très étrange l'optique mais il est mis jaune et mis blanc au lieu d'être blanc ^^ ! oui c'est le principale que j'ai réussi a mettre la béquille :) ! Mais maintenant je me demande si quand on va remettre le moteur elle va pas gêner ?!

• 0

Elle y a jamais était la béquille centrale ( mon frère la connu a l'époque et il y en avait même pas ) et quand j'ai mise la mienne ce matin il y avait encore un bout ( comme on voit sur la photo ) de l'ancienne béquille ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 7816-->