Boost_38 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Bonjour, Alors mon problème d'aujourd'hui est quand je suis en descente ou sur du plat, et que je suis à plus que les 3/4 de poignée le booster fait des à-coups d’accélération... Je sais pas si ça vient du carburateur ou du vilebrequin qui est a la limite de ses tours ça fait bizarre. Pourtant bougie marron foncé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boost_38 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 ça fait un peu charabia en fait ça fait comme si je prenais des petites rafales de vents de face, il ralentit et repart en l'espace de 2-3 seconde sur le plat et en descente il fait comme si j'avais un frein moteur.. Embrayage peu être a changer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 (modifié) tu as quoi comme ressort de poussée ? gicleur principal baisse le de 2 point pour voir Modifié le 26 avril 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boost_38 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 (modifié) J'abandonne je vais mettre le booster en vente... Je viens de me retourné a un stop à cause de la vis de ralentis qui était legerement trop serrée. Ressort full blanc Modifié le 26 avril 2012 par FrE3-B0osTy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 c'est la bougie qui va bientôt mourir ;) ! j"avai le même problème ! a changer la bougie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boost_38 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 j'y pensais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 change la et met nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boost_38 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 je vais la changer mais sûrement pas teste.. Il va être en vente des que reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 ressort full jaune est plus adapter a ta configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boost_38 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bon j'ai changé la bougie et toujours pareil, j'ai tout de suite pensé à l'embrayage et je l'ai démonté et là surprise... Manque pas mal de garniture donc je pense racheter un embrayage avec du full jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristandu34 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 J'abandonne je vais mettre le booster en vente... Je viens de me retourné a un stop à cause de la vis de ralentis qui était legerement trop serrée. Ressort full blanc Comment ça tu t'es retourné :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boost_38 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Oui à un stop le scoot et parti en wheele tout seul et j'ai pas eu le réflexe et parti en arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés