Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Gicleur de 115 sur dt50 2010 d'origine ?

DT50X 2010
 Partager

Question

Bonjour,

Ayant chercher longuement sur les différents sites traitant des cyclomoteurs (ou mécaboîte :) sa fais mieux :P), je n'est rien trouvé concernant la grosseur du gicleur a monter sur une dt50x (modèle de 2010). J'ai acheté un gicleur de 115.

J'aimerais savoir quelle gicleur et le plus approprié même si apparament toutes les motos ne sont pas les même et le montage d'un gicleur dépend de celle-ci :s (je ne comprend rien ! :) ).

Ayant aperçu ce site, et le nombres de réponses apporter à des personnes ayant besoin d'aide, m'a ammené a poser ma question sur ce forum.

Merci.

PS: C'est pour un débridage d'une moto (avec pot d'origine et allumage d'origne). Espérant avoir apporté le maximum de rensignement concernant ma brêle.

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, en mécaboîte je mit connais pas trop mais je peux t'affirmer que un gicleur de 115 pour juste le débridage de ta DT50x avec son pot d'origine est largement trop gros après dans quel environ ça devrait trourner j'en c'est trop rien mais un 115 c'est trop gros, tu es en carburateur de combien?

• 0

Déjà, merci pour ta réponse Rocket-du-79.

Actuellement, je ne sais pas en combien je suis. Mais c'est mon mécano qui m'a vendu ce gicleur en me disant simplement qu'il n'y aurait pas besoin de faire les réglages carburateurs (ou très peu). Vous êtes d'accord avec cette affirmation ? :/

• 0

Personnellement sur ma derbi avec carburateur de 14 il me fallait un gicleur de 67 ^^

mais tu as un carburateur de 17.5, non?

Oui mais regarde, une beta avec le kit de débridage, gicleur de 115 d'origine débridé '-- !

Je sais pas comment ça se fait, mais vive derbi, parce que 115 d'origine, niveau entrée d'air faut y'aller ^^

• 0

Oui mais regarde, une beta avec le kit de débridage, gicleur de 115 d'origine débridé '-- !

Je sais pas comment ça se fait, mais vive derbi, parce que 115 d'origine, niveau entrée d'air faut y'aller ^^

ouais j'y comprends rien ^^ :rheuuu:

• 0

Oui, c'est sa j'ai bien un carburateur de 17.5.

Mais le gicleur de 115 est bon ? Parce que j'aimerais faire seulement cette manipulation pour pouvoir rouler jusqu'à chez mon pro (environ 25 km), puis, il me fait les réglages carburateurs nécessaires. Voir, ne pas retourner chez le pro ^^

• 0

d'origine 17.5 sur ma derbi, tu es au alentour de 78 et ces trop riche donc mettre un 115 vivre la surconsommation sans compter que tu risque d'avoir du mal a prendre tes tours..

y a bien des carbus de 26 d'origine sur fantic :lol: :siffle:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 7841-->