spitro speed Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 salùù a tous ! je veu bien savoir est j'ai vraiment une prise d'air au niveau du jiun culasse et cylindre ?? moteur qui fume ! a du mal a démarrer parfois ! pointe de 60 km/h ! bruit quand je monte au tour ! surchauffe ! est ce que ces symptomes on relations avec les join alors que je suis tres bien régler niveau carburation et variation je suis tou d'origine dérider pot variateur sur une spirit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 oui ca peut venir du joint de culasse change le tu sera fixée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylkaa93 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Change le et tu sera sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 change le ça doit couter 2 euro chez ton pro :lol: mais ça doit être ça a 79% :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 j'aimerai est ce que si je démonte mon cylindre et ma culasse pour mettre des new joint je doit faire un rodage puisque mon piston sort du cylindre ==' nn ? dsl pr la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 déjà fait un effort pour l'ecriture stp ça fait mal au yeux ;) ensuite non si tu démonte ton cylindre tu change t'es joints tu remonte tout nickel tu serre bien la culasse en croit et hop ça roule pas besoin de rodage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés