Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booѕтer Đυвѕтep [★Wнιтe☆&☆Blαcĸ★]☩Vιdeo deѕ reɢlαɢeѕ☩★

0wned
 Partager

Messages recommandés

Ouai.

je peux avoir un spitro avec: variateur polini enbro malossie cloche embrayage malosie boit a clape Stage6 vforce pot scr corse 70 pour nitro j'ai pas de kit et le bat moteur a 3mile borne il et neuf il fo juste louvrire et refaire les roulement vilebrequin pour 100e; Je pourrais avoir ma cartouche et après le vendre en pièces ? :P

Le 30/08/2012 à 17:21, bluesters a dit :

pour sa que je vais mettre du 12 le 13 c'est joli mais ça coûte cher

il i as qu'avec les jantes nitro qu'il faut écarter le pot, les sr ou autres ça passe niquel c'est le design de la jante nitro qui oblige a la modif j'ai du le faire et une fois fait bas ça passe impec

Le 30/08/2012 à 12:39, jeje1601 a dit :

pareil avec mon polini il faut mettre des cales derriere la patte de fixation pour que ça passe c'est ce que j'ai fait

Le 30/08/2012 à 14:18, Spirit-mxs-33 a dit :

ouai ta des petite cale

Le 30/08/2012 à 17:21, bluesters a dit :

pour sa que je vais mettre du 12 le 13 c'est joli mais ça coûte cher

Le 30/08/2012 à 17:35, jeje1601 a dit :

il i as qu'avec les jantes nitro qu'il faut écarter le pot, les sr ou autres ça passe niquel c'est le design de la jante nitro qui oblige a la modif j'ai du le faire et une fois fait bas ça passe impec

Le 31/08/2012 à 08:27, Spirit-mxs-33 a dit :

ben moi aussi mon frere a jante de rocket avec pot yasuni z y doit ecarter le pot moi jante rocket vec yasuni z j'ai pas bessoin

Le 30/08/2012 à 17:45, jeje1601 a dit :

a ouai ? bizarre sa comment ça se fait ?

Bon alors j'ai niqué mon pot CHR, il est dead, car j'ai monté et j'ai testé, sa à enlever pas mal de peinture (je ferais des retouches bien sur); Ca a poqué le pot.. Du coup de la haine que j'avais j'ai mis l'origine; Il marche super avec ce nouveau variateur, vous allez rire, mais avec l'origine, meilleure accélération, meilleure relance, même pointe.

Donc Yasuni Z en vente et le Conti CHR en vente aussi !

J'ai remis aussi l'amortisseur d'origine ;)

bientôt changement de feu arrière, de clignotants arrière car je le rappel je l'ai es grillé au karsher.

Merci

Le 31/08/2012 à 11:38, Spirit-mxs-33 a dit :

donc tu laisse l'origine ou tatent pour prendre un autre pot?

Origine; Je suis vachement surpris du résultat

Le 31/08/2012 à 11:58, jeje1601 a dit :

ha merde, tu as pas décalé le pot ?

Non; Le pot à été poké, je vais le mettre sur LBC et sur le forum.

Sinon rodage finie à la perfection je vous le dit; 120km de rodage pour piston + segment, sa marche nickel, avec le pot d'origine 70km/h réel :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 7851-->