Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booѕтer Đυвѕтep [★Wнιтe☆&☆Blαcĸ★]☩Vιdeo deѕ reɢlαɢeѕ☩★


0wned
 Partager

Messages recommandés

Je ferme le sujet, la page Facebook reste ouvert car je ne disparait pas.

J'ai beaucoup appris. On t'apprend à donner avant de reçevoir, tu donne, tu donne ! Sans compter ! Tu t'investit dans une passion. Pire tu donne ton sang ! Ta vie ! En 6 mois je n'ai jamais réussi à avoir un Booster aussi beau que celui là.

J'espère qu'ils s'amuse bien c'est tout, car je sais qu'elle pièce j'ai exactement sur mon Booster, d'ici peu j'aurais des nouvelles car chui pas con dans Montpellier je connais du monde, bien assez pour cherché un Booster noir & blanc volé.

Il faut quand même être fou pour volé en plein jours dans un box résidentielle ou des gens rentré du travail à ce moment là.

Bien entendu la police, ALALA quel histoire. Hotel de police de Montpellier 1 mec à l'acceuil, 1 seul & 1 bon branleur, il en a rien à foutre lui qu'il y est 1000euros de factures à l'appui. Il s'en fou ! Mais je sais quoi faire.

Pour continuer à me suivre et dans ma passion, car même si je ne le trouve pas, d'ici noel je revien avec un nouveau projet et encore plus beau que celui là et mother fuck l'origine :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...