Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booѕтer Đυвѕтep [★Wнιтe☆&☆Blαcĸ★]☩Vιdeo deѕ reɢlαɢeѕ☩★

0wned
 Partager

Messages recommandés

oui beaucoup de gens dise du mal des pot ninja et c'est dommage. j'en vois avec des pot tnt de merde qui disent du mal des pot comme ninja et tant d'autre

Donc si ont résume si le tnt est merdique le technigas aussi tout comme le bidalot bravo la mentalité. :cool2:

Donc si ont résume si le tnt est merdique le technigas aussi tout comme le bidalot bravo la mentalité. :cool2:

perso un pote a un technigas non seulement il y a pas de perf et en plus ça a un putain de bruit d'abeille de merde donc tnt et technigas moi je trouve pas sa bien pour un scoot

perso un pote a un technigas non seulement il y a pas de perf et en plus ça a un putain de bruit d'abeille de merde donc tnt et technigas moi je trouve pas sa bien pour un scoot

Tout dépend quel technigas vu ce que tu dit il doit avoir le next car si il aurait le trek qui est un bidalot S2 donc un mélange de yas R/Z et si c'est merdique pour toi sa ne l'est pas pour d'autre. ;)

Tout dépend quel technigas vu ce que tu dit il doit avoir le next car si il aurait le trek qui est un bidalot S2 donc un mélange de yas R/Z et si c'est merdique pour toi sa ne l'est pas pour d'autre. ;)

C'est comme tous les équipements sur Scooter, moi je me fie à moi même

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 7851-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×