Djo Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 J'ai pas pris celui à 30 euros la, il étais louche celui-ci car bon il vaut même 130 à l'origine ah ouais je me disais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 ah ouais je me disais :P J'ai pas trouvé mieux, mais on va dire que j'ai fait une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 y'avait un pot ninja sur le st de mon padre sa marchait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 y'avait un pot ninja sur le st de mon padre sa marchait bien Qui a dis que sa marché mal les Ninja? Peut-être les gens qui l'on essayé sur d'autres scoot sans savoir les réglages, j'ai eux un ninja il marchait au top, et je vais vous le dire une fois tout monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 oui beaucoup de gens dise du mal des pot ninja et c'est dommage. j'en vois avec des pot tnt de merde qui disent du mal des pot comme ninja et tant d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 oui beaucoup de gens dise du mal des pot ninja et c'est dommage. j'en vois avec des pot tnt de merde qui disent du mal des pot comme ninja et tant d'autre En plus il est magnifique le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 pas comme les tnt :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) pas comme les tnt :P2 Les tnt c'est juste qui ai écrit TNT dessus qui gâche tout :lol: Modifié le 11 novembre 2012 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 oui beaucoup de gens dise du mal des pot ninja et c'est dommage. j'en vois avec des pot tnt de merde qui disent du mal des pot comme ninja et tant d'autre Donc si ont résume si le tnt est merdique le technigas aussi tout comme le bidalot bravo la mentalité. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Donc si ont résume si le tnt est merdique le technigas aussi tout comme le bidalot bravo la mentalité. :cool2: S2 moi j'aime bien le TNT, mais au niveau de la durée et du design, c'est pas au rendez-vous, les perfs sont égale au Technigas / Ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est exactement les mêmes lignes que le bidalot S3 et les perfs sont égale peut être a ton ninja mais certainement pas au technigas Trek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Donc si ont résume si le tnt est merdique le technigas aussi tout comme le bidalot bravo la mentalité. :cool2: perso un pote a un technigas non seulement il y a pas de perf et en plus ça a un putain de bruit d'abeille de merde donc tnt et technigas moi je trouve pas sa bien pour un scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 perso un pote a un technigas non seulement il y a pas de perf et en plus ça a un putain de bruit d'abeille de merde donc tnt et technigas moi je trouve pas sa bien pour un scoot Tout dépend quel technigas vu ce que tu dit il doit avoir le next car si il aurait le trek qui est un bidalot S2 donc un mélange de yas R/Z et si c'est merdique pour toi sa ne l'est pas pour d'autre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Tout dépend quel technigas vu ce que tu dit il doit avoir le next car si il aurait le trek qui est un bidalot S2 donc un mélange de yas R/Z et si c'est merdique pour toi sa ne l'est pas pour d'autre. ;) C'est comme tous les équipements sur Scooter, moi je me fie à moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 ba en tout cas il me disait quil fesait de 65 reel je les suivi il fesait du 55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 de tout facon bidalot j'aime pas trop leur pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 de tout facon bidalot j'aime pas trop leur pot Parce que c'est pas marquer Stage6 dessus sa à moins de classe devant les kakou c'est pour sa. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autentik73 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 de tout facon bidalot j'aime pas trop leur pot J'espere que tu les as déjas essayé leurs produits avant de dire sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bidalot sont de bon pot et ils ont un beau bruit, mais trop répandu selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 alors annonce, tu mets le pot et tu passes en 70cm3 après :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 alors annonce, tu mets le pot et tu passes en 70cm3 après :P Ninja c'est pour les 50 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 50cm3 alors? moi si je peux en 70 cm3 fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 50cm3 alors? moi si je peux en 70 cm3 fonte Le pot est pas adapté pour un 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Aller retour travail et ce soir, le scoot en voulait que je lui mette dessus tout le long, y marche trop bien aujourd'hui 8-) :bave: Le week-end lui à manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés