Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Peint le en jaune :P2 ça doit pas exister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Il avait la flemme de poncer :P Ouais c'est rapide de démonter la selle et le carénage ! Je l'ai fais 3 fois dans la même journée pour aucune raison enfin si car après ma selle grincé plus :) Moi je part du principe que si on fait mal, on fais pas... Après y a des càs sociaux... Moi sa m'as permis d'avori un excellent prix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Peint le en jaune :P2 ça doit pas exister Faut vraiment que t'arrète de boire :D :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Faut vraiment que t'arrète de boire :D :P J'avais oublié l'édition Dark Dog Non non je suis sobre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 J'avais oublié l'édition Dark Dog Non non je suis sobre :D Je sais c'étais un jeu de mot avec Dark Dog :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Moi je part du principe que si on fait mal, on fais pas... Après y a des càs sociaux... Moi sa m'as permis d'avori un excellent prix ;) Il avait cas le faire par un pro ou un ami au lieu de faire n'importe quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Je sais c'étais un jeu de mot avec Dark Dog :P Je m'en douté :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Il avait cas le faire par un pro ou un ami au lieu de faire n'importe quoi :) Grave, mais quand il a dit le colori, tout le monde a abandonné :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Je m'en douté :D C'est bon Booster qui boit plus que toi je parie :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Grave, mais quand il a dit le colori, tout le monde a abandonné :D2 Ouais car doré avec rouge euh...... c'est bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ouais car doré avec rouge euh...... c'est bizarre ! Moi sa m'as fait penser à.... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 C'est bon Booster qui boit plus que toi je parie :teuf: Tu peux me dire sa d'une autre façon car la je comprend rien , Je suis fatigué donc j'ai pas toute es pensée pour comprendre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Moi sa m'as fait penser à.... :siffle: Peut-être qu'il pensait a sa lui aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Tu peux me dire sa d'une autre façon car la je comprend rien , Je suis fatigué donc j'ai pas toute es pensée pour comprendre :lol: Niveau carburation, tu boit plus toi, ou lui? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Peut-être qu'il pensait a sa lui aussi ^^ IRON MAN: 2008 Mon Booster: 2009 :rheuuu: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Niveau carburation, tu boit plus toi, ou lui? :P C'est Dark Dog qui boit plus ! ou a voir :P2 , Je rigole bien sur vu mon âge quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 IRON MAN: 2008 Mon Booster: 2009 :rheuuu: :siffle: La personne avait 1 an de retard :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 C'est Dark Dog qui boit plus ! ou a voir :P2 , Je rigole bien sur vu mon âge quand même ^^ Pas mal pas mal :) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 La personne avait 1 an de retard :siffle: Le temps d'économiser :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Le temps d'économiser :P Il faut au moins 1 an pour économiser et acheter de la peinture qui ne se mari pas du tout ( le vendeur a du prendre l'acheteur pour un gars bizarre ) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Il faut au moins 1 an pour économiser et acheter de la peinture qui ne se mari pas du tout ( le vendeur a du prendre l'acheteur pour un gars bizarre ) :D +1 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Déja fait... Trouve mieux... :siffle: :P2 :killme: Oui j'ai trouver mieux ;): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Oui j'ai trouver mieux ;): OH MY VERY FUCKING GOD ! Booster avant 2004 vue la forme de la selle..; :D2 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 IL déboîte :o :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 IL déboîte :o :P Le changement est radicale :P Par contre, il doit prendre du poids sous la pluie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés