Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booѕтer Đυвѕтep [★Wнιтe☆&☆Blαcĸ★]☩Vιdeo deѕ reɢlαɢeѕ☩★

0wned
 Partager

Messages recommandés

Tu m'étonne moi célibataire :cool: .

Je Go au Bois de Boulogne en Boost' :P

Haha, avant j'avais le style mais j'étais célibataire :P

Aujourd'hui j'ai moins le style mais en couple :D2 :lol:

Modifié par Le-Pilote

:lol: le vieux ! :D

Tu as encore les téléphones a antenne :P2 ! "je rigole bien sur "

On va dire que Disneyland m'as pris mon Iphone 4 donc en vue d'un remboursement possible, j'ai pris un téléphone de dépannage..

:D2 ^^

Modifié par Le-Pilote

On va dire que Disneyland m'as pris mon Iphone 4 donc en vue d'un remboursement possible, j'ai pris un téléphone de dépannage..

:D2 ^^

Ha ha l'excuse bidon :D2 c'est la faute a Disneyland :cool2: faut plus y aller ce sont des voleurs de téléphones :lol:

Ha ha l'excuse bidon :D2 c'est la faute a Disneyland :cool2: faut plus y aller ce sont des voleurs de téléphones :lol:

Si tu connais, le Rock And Roller Coaster dans le looping je pense que je l'est perdu ou un autres virages, mais en sortant, plus rien :P

Les boules et les nerfs :D

Si tu connais, le Rock And Roller Coaster dans le looping je pense que je l'est perdu ou un autres virages, mais en sortant, plus rien :P

Les boules et les nerfs :D

Ah alors c'est a toi le téléphone que j'ai trouvé x) ! Je rigole bien sûr je connais même pas Disneyland ( c'est pas vraiment a côté de chez moi ) :D2

Tu m'étonnes que tu devais avoir les boules et les nerfs j'aurais était comme toi :D mais sa mais pas arrivé :siffle: enfin moi c'était dans les chariots à Inter :teuf: Ils ont rien voulu faire la Direction :vener:

Ah alors c'est a toi le téléphone que j'ai trouvé x) ! Je rigole bien sûr je connais même pas Disneyland ( c'est pas vraiment a côté de chez moi ) :D2

Tu m'étonnes que tu devais avoir les boules et les nerfs j'aurais était comme toi :D mais sa mais pas arrivé :siffle: enfin moi c'était dans les chariots à Inter :teuf: Ils ont rien voulu faire la Direction :vener:

Moi j'habite à 800 km de Disneyland; J'étais partie en Vacances trenquille :P

Moi Disneyland ne me donne pas de Nouvelle mais j'avais une assurance à SFR :P

Moi j'habite à 800 km de Disneyland; J'étais partie en Vacances trenquille :P

Moi Disneyland ne me donne pas de Nouvelle mais j'avais une assurance à SFR :P

Tu es plus loin que moi 617 km ! Tu parle ils sen foutent eux :D2! Tu as eu quoi comme téléphone en échange de SFR ?

Ils ont du retard niveau téléphone :D2

Grave...

Je pense que cet semaine je vais faire, mon support de plaque et achat des clignotants arrière :)

Après je passerais à MBK pour voir au niveau d'un compteur Naked neuf :cool2:

Grave...

Je pense que cet semaine je vais faire, mon support de plaque et achat des clignotants arrière :)

Après je passerais à MBK pour voir au niveau d'un compteur Naked neuf :cool2:

tu vas le faire avec quoi ton support de plaque ? Les quels clignotants photo ? Tu me tiendrais au courant en MP a combien a peut-près tu aura ton compteur ?

Les photos tant attendu :love:

Démontage:

820776P5050007.jpg

--

289724P5050008.jpg

--

Remontage:

711047P5050009.jpg

--

128279P5050011.jpg

--

423650P5050012.jpg

--

176569P5050015.jpg

--

136940P5050016.jpg

--

228384P5050017.jpg

--

714902P5050014.jpg

DES AVIS? :love: :cool2:

Super propre et pas mal du tout !! :cool: Il y a juste UN truc que j'aime pas , c'est le bec avant ! il est trop gros , c'est ce d'origine . Je prefere quand il sont coupé ( comme sa : http://www.google.fr...,r:1,s:21,i:120 ) Et les jantes sont bien mais en 12 sa serait top . Il serait parfait :D

Modifié par kinder940

Super propre et pas mal du tout !! :cool: Il y a juste UN truc que j'aime pas , c'est le bec avant ! il est trop gros , c'est ce d'origine . Je prefere quand il sont coupé ( comme sa : http://www.google.fr...,r:1,s:21,i:120 ) Et les jantes sont bien mais en 12 sa serait top . Il serait parfait :D

Oui, c'est prévu, mais le carènage avant va rester comme ca :P

tu vas le faire avec quoi ton support de plaque ? Les quels clignotants photo ? Tu me tiendrais au courant en MP a combien a peut-près tu aura ton compteur ?

Mon support, avec un bout de fer, auquel je prendrais le bonne mesure de la plaque, largeur et hauteur, comme en photo :P

Les clignotants, je vérais une fois au magasin :)

Pour mon compteur, sans doute un Naked en vue :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 7851-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×