H3RoiiKz' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 MDRRR Grave :o pi le gros batard qui prend la tondeuse & "Psiiiittthhh" Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 MDRRR Grave :o pi le gros batard qui prend la tondeuse & "Psiiiittthhh" Mdr Mdr, tu te vend du rêve seul :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 j'aime ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 j'aime ^^ Bon allé demain l'église ! Motivé motivé ! :D2 :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Tu m'étonne moi célibataire :cool: . Je Go au Bois de Boulogne en Boost' :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) Tu m'étonne moi célibataire :cool: . Je Go au Bois de Boulogne en Boost' :P Haha, avant j'avais le style mais j'étais célibataire :P Aujourd'hui j'ai moins le style mais en couple :D2 :lol: Modifié le 5 mai 2012 par Le-Pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Pourquoi tu nous ferais pas une petite vidéo de l'engin ?! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Pourquoi tu nous ferais pas une petite vidéo de l'engin ?! :D J'aimerais tant... :love: Mais pas de Caméscope ou de caméra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 J'aimerais tant... :love: Mais pas de Caméscope ou de caméra ^^ Tu as pas un téléphone qui fait vidéo ? et après tu mets ta carte mémoire dans l'ordi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Tu as pas un téléphone qui fait vidéo ? et après tu mets ta carte mémoire dans l'ordi ? :D *Passe pour un vieu* J'ai pas la vidéo dessus... :| 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 *Passe pour un vieu* J'ai pas la vidéo dessus... :| 8-) :lol: le vieux ! :D Tu as encore les téléphones a antenne :P2 ! "je rigole bien sur " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) :lol: le vieux ! :D Tu as encore les téléphones a antenne :P2 ! "je rigole bien sur " On va dire que Disneyland m'as pris mon Iphone 4 donc en vue d'un remboursement possible, j'ai pris un téléphone de dépannage.. :D2 ^^ Modifié le 6 mai 2012 par Le-Pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 On va dire que Disneyland m'as pris mon Iphone 4 donc en vue d'un remboursement possible, j'ai pris un téléphone de dépannage.. :D2 ^^ Ha ha l'excuse bidon :D2 c'est la faute a Disneyland :cool2: faut plus y aller ce sont des voleurs de téléphones :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ha ha l'excuse bidon :D2 c'est la faute a Disneyland :cool2: faut plus y aller ce sont des voleurs de téléphones :lol: Si tu connais, le Rock And Roller Coaster dans le looping je pense que je l'est perdu ou un autres virages, mais en sortant, plus rien :P Les boules et les nerfs :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Si tu connais, le Rock And Roller Coaster dans le looping je pense que je l'est perdu ou un autres virages, mais en sortant, plus rien :P Les boules et les nerfs :D Ah alors c'est a toi le téléphone que j'ai trouvé x) ! Je rigole bien sûr je connais même pas Disneyland ( c'est pas vraiment a côté de chez moi ) :D2 Tu m'étonnes que tu devais avoir les boules et les nerfs j'aurais était comme toi :D mais sa mais pas arrivé :siffle: enfin moi c'était dans les chariots à Inter :teuf: Ils ont rien voulu faire la Direction :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ah alors c'est a toi le téléphone que j'ai trouvé x) ! Je rigole bien sûr je connais même pas Disneyland ( c'est pas vraiment a côté de chez moi ) :D2 Tu m'étonnes que tu devais avoir les boules et les nerfs j'aurais était comme toi :D mais sa mais pas arrivé :siffle: enfin moi c'était dans les chariots à Inter :teuf: Ils ont rien voulu faire la Direction :vener: Moi j'habite à 800 km de Disneyland; J'étais partie en Vacances trenquille :P Moi Disneyland ne me donne pas de Nouvelle mais j'avais une assurance à SFR :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Moi j'habite à 800 km de Disneyland; J'étais partie en Vacances trenquille :P Moi Disneyland ne me donne pas de Nouvelle mais j'avais une assurance à SFR :P Tu es plus loin que moi 617 km ! Tu parle ils sen foutent eux :D2! Tu as eu quoi comme téléphone en échange de SFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Tu es plus loin que moi 617 km ! Tu parle ils sen foutent eux :D2! Tu as eu quoi comme téléphone en échange de SFR ? "S BY SFR" :| :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 "S BY SFR" :| :D2 Ha ha mort de rire ! c'est quoi ce téléphone très sophistiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ha ha mort de rire ! c'est quoi ce téléphone très sophistiqué Pour SFR c'est un grand avancement ! Il est en couleur, attention ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Pour SFR c'est un grand avancement ! Il est en couleur, attention ! :cool2: Ils ont du retard niveau téléphone :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ils ont du retard niveau téléphone :D2 Grave... Je pense que cet semaine je vais faire, mon support de plaque et achat des clignotants arrière :) Après je passerais à MBK pour voir au niveau d'un compteur Naked neuf :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Grave... Je pense que cet semaine je vais faire, mon support de plaque et achat des clignotants arrière :) Après je passerais à MBK pour voir au niveau d'un compteur Naked neuf :cool2: tu vas le faire avec quoi ton support de plaque ? Les quels clignotants photo ? Tu me tiendrais au courant en MP a combien a peut-près tu aura ton compteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder940 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) Les photos tant attendu :love: Démontage: -- -- Remontage: -- -- -- -- -- -- DES AVIS? :love: :cool2: Super propre et pas mal du tout !! :cool: Il y a juste UN truc que j'aime pas , c'est le bec avant ! il est trop gros , c'est ce d'origine . Je prefere quand il sont coupé ( comme sa : http://www.google.fr...,r:1,s:21,i:120 ) Et les jantes sont bien mais en 12 sa serait top . Il serait parfait :D Modifié le 6 mai 2012 par kinder940 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Super propre et pas mal du tout !! :cool: Il y a juste UN truc que j'aime pas , c'est le bec avant ! il est trop gros , c'est ce d'origine . Je prefere quand il sont coupé ( comme sa : http://www.google.fr...,r:1,s:21,i:120 ) Et les jantes sont bien mais en 12 sa serait top . Il serait parfait :D Oui, c'est prévu, mais le carènage avant va rester comme ca :P tu vas le faire avec quoi ton support de plaque ? Les quels clignotants photo ? Tu me tiendrais au courant en MP a combien a peut-près tu aura ton compteur ? Mon support, avec un bout de fer, auquel je prendrais le bonne mesure de la plaque, largeur et hauteur, comme en photo :P Les clignotants, je vérais une fois au magasin :) Pour mon compteur, sans doute un Naked en vue :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés